Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

J'ai pas pu m'en empêcher...

Messages recommandés

Je sais...j'avais dit que Squiq serait le dernier. Mais...je suis humaine avant tout...et un craquage est si vite arrivé. Mais cette fois ci, promis, je m'arrête la Very Happy

Je vous présente donc le petit dernier de la tribu des Tij', le petit Bumble des chez BillyBlue.

C'est un ch'tiot couillu micro Irish bleu US lisse dumbo avec un p'tit caractère bien à lui.

Bon l'est un p'tit peu peureux de se retrouver dans un nouvel environnement avec des chats plus curieux tu meurs. En attendant, il s'est habitué à ma main et me vadrouille dessus donc c'est déjà ça de gagné!

Et, c'est vrai BillyBlue, c'est un vrai petit aventurier qui n'hésites pas à trouver des stratagème pour fouiner partout. Je ne cesse de le surveiller car à chaque fois il trouve un nouveau moyen pour aller sur le carrelage ^^ Un vrai petit amour de fripon!

Et comme les photos parlent plus que les mots les voicis!

Qu'est ce qui y a tu veux ma photo?


Hey montre pas mon bidon à tout le monde!


A l'aventure!!!


Oh un gros copain velu comme moi!


Qui part à la chasse, perd sa place!


Bon t'as fini oui! Est ce que je viens te regarder quand tu te laves moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est trop beau ce ptit malou !!! Bienvenue Bumble !!

Pas trop stressée de faire suite à maman Ratatouille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit peu quand même...j'ai moins de pwals, j'suis un peu plus grande, et puis je parle pas rat...en plus de ça, j'arrive pas à me faufiler dans les petits endroits alors c'est pas simple pour lui autant que pour moi...

Et d'ailleurs puisque tu en parles, je l'ai vu moi Ratatouille nananèreuh! Elle est 'roh belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonnes!!! l'en a de la chance la Billy...
bah oui difficile la concurrence mais tu as d'autres atouts (les friandises par exemple, ton attention etc.) pis t'as un petit morceau de tatouille quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu comme il est trop beau mon bébé !

j'en ai eu un peu les larmes aux yeux lorsque je l'ai vu mon petit Bumble.
Ah lala ma tatouille, il va falloir lui créer une statue à son éfigie ! lol!

fais lui de gros bisous à mon petit amour; :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus tijone peut se vanter d'avoir vu presque toute la famille au complet (sauf le père et le jumeau de Bumble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous transmis Billy.

Oui j'ai vu presque tout le p'tit monde et la p'tite Nougat aussi (j'espère ne pas me tromper) qui est vraiment superbe!

En tout cas, il a bien prit ses aises le père. Il vient maintenant à l'entrée de la cage quand je l'ouvre me sent de suite la main et dès que je le pose sur le lit court dans tous les sens.

Lei' => Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai....un jour ce sera facile, j'y crois...je finirai bien par craquer sur un bibou tout doux moi aussi...profites bien miss !!

Sinon tu te fiches pas du tout de mon journal de bord par hazard?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas, les miens sont tous des craquage et ce sont tous des amours :love: (envers moi en tout cas).

Désolée mais...z'est pas compris la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat c'est ma petite siamoise qui venait d'Angélique.

la soeur de Bumble (bleu US, rex, dumbo) c'est Sheeper dit le mouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui mais dans la caisse de transport avec 'Tatouille y avait bien Nougat non? Car la miss qui avait le père avait les deux siamois et dans la caisse y en avait une troiisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...