Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga1

Po a la cornée percée ! besoin de témoignages svp.

Messages recommandés

voici l'histoire de ma fifille :

bonsoir,

cet après midi, je suis allée chez le véto pour Po, car elle avait une tache sur l'oeil depuis 2 jours, et hier soir vers 21h, j'ai remarqué qu'il y avait du sang dans son oeil.

direction le véto, et la il me dit que po s'est percée la cornée, il m'a gardé po pour lui fermer la paupière, pour laisser cicatriser la cornée. il me la garde le temps de voir si ca cicatrise, si ca ne cicatrise pas, il retire si oeil. et vois pendant son opération de cet après midi, si le 2ème oeil est atteint ou pas.

avait vous déjà eu un cas ainsi ?

je m'inquiète à fond, ma fifille est ma tite amour !!!!

suite :

j'ai récupéré po hier midi !

c'est un ulcère, le véto m'a donné le nom de ce qu'elle a mais je ne sais plus exactement, dsl !

elle va bien, sa paupière est cousue avec une canule pour passer le fil pour ne pas qu'elle soit blessée.

personne n'a connu ce cas ?

j'aimerai avoir des témoignages pour me rassurer, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas mais bon rétablissement à ta miss Po d'amour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été voir un peu sur le net? à la limite tu saisis "ulcère", "ulcère au niveau de l'oeil"...ça peut toujours t'éclairer car apparament pas de témoignage pour le moment...sur les sites de ratous peut être rat la la tout ça...

Tu nous diras comment elle va ...

Edit: tu peux aussi re-téléphoner à ta véto pour avoir exactement le nom de ce qu'elle a et idem chercher sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

alors ce matin urgence véto car le point a sauté !!! j'ai appelé et le véto m'a dit de passer au plus vite car son autre oeil s'est mis à saigner.

une fois la bas le véto prend po en charge de suite, je suis soulagé.

et la bonne nouvelle, l'oeil va mieux et cicatrise, bien sur il aurait préféré que la paupière reste encore un peu fermée mais bon, po et son oeil sont sauvés !!! je dois lui mettre une pommade 3/4 fois par jour. et son autre oeil, c'était sur la peau, elle s'est gratté.

par contre, ce matin po a des points rouge sur la peau (4), c'est une réaction à l'anesthésie, rien de grave. quelques gouttes de bhétadine 2 fois par jour, et tout ira bien !

je suis soulagée, une visite de contrôle la semaine prochaine. tout devrait bien ce passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brrrr quelques émotions alors... tite Po elle te laisse pas t'ennuyer je vois...bon rétablissement à la pupuce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, des emotions, et j'ai vraiment eu peur de perdre mon bébé !

mais en tout cas j'ai eu des compliments du véto, qui m'a dit ma fifille était bien élevé ! lol

et que sinon elle pétait le feu ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein pour le "bien élevée" tu as de la chance!!

Edit pour la forme aussi cela va sans dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair !!

il appelle ma Po, petit TRESOR, il l'adore à chaque fois il l'a bichonne et il a droit à des bisous ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...