Ptitemiss111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Honte à moi j'ai pas présenter ma boule de pics, ma gronchon, mon adorable Keepic Mais qu'est ce que c'est?? Une petite Madame!! Qui fait souvent la tronche Qui a une bouille d'ange Et qui adore le bain!! Voilà sa petite présentation, Keepic est née d'un papa poivre & sel et une maman albinos il y a bientôt 1an! C'est une femelle hérisson pygmée d'afrique née dans un élevage de l'est de la France. Je l'ai récupéré suite à une allergie de son ancienne propriétaire, elle était très craintive lorsqu'elle est arrivée & maintenant ça commence à aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle est trop choupinette la boule de pics! c'te bouille sur la photo où elle fait la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle fait pas toujours la gueule hein Elle fait des calinoux aussi Et puis après la miss a eu le droit à son petit plaisir préféré!!! Le petit vers d'eau au sirop de fraise!! Elle aime ça à tel point qu'elle salive partout et se contorsionne pour s'en badigeonner le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 OH c'est original, belles photos, elle a l'air mimi cette petite, quelle langue!!! ET ça pique beaucoup quand tu la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En faite, elle redresse ses piquants lorsqu'elle est apeurée et fait la locomotive ("tchou-tchou-tchou-tchou") et fait des petits bonds d'intimidation, et là ça pique oui Sinon non elle laisse ses piquants "bas" et ça ne pique pas c'est plutôt marrant même comme texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 juin 2009 D'accord...en tout cas, elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah c'est donc ça la photo de la bavouille! excellent, et quelle langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sur la dernière photo, jtrouve qu'elle a une tête de chien chinois à crête XD trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est trop belleuh! Par contre je suis sur les miches face à la taille de sa langue...et p'is je savais pas que les hérissons avaient une dentition comme ça, je pensais que c'était moins visible, comme le rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juin 2009 géniale la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 juin 2009 excelente cette bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites