Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss111

Keepic la pic pic !!

Messages recommandés

Honte à moi j'ai pas présenter ma boule de pics, ma gronchon, mon adorable Keepic EmbarassedEmbarassed

Mais qu'est ce que c'est??




Une petite Madame!! Shocked




Qui fait souvent la tronche :hmpf:




Qui a une bouille d'ange :love:




Et qui adore le bain!!




Voilà sa petite présentation, Keepic est née d'un papa poivre & sel et une maman albinos il y a bientôt 1an! C'est une femelle hérisson pygmée d'afrique née dans un élevage de l'est de la France.
Je l'ai récupéré suite à une allergie de son ancienne propriétaire, elle était très craintive lorsqu'elle est arrivée & maintenant ça commence à aller mieux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop choupinette la boule de pics! c'te bouille sur la photo où elle fait la tronche! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait pas toujours la gueule hein Laughing Elle fait des calinoux aussi Embarassed







Et puis après la miss a eu le droit à son petit plaisir préféré!!! Le petit vers d'eau au sirop de fraise!!
Elle aime ça à tel point qu'elle salive partout et se contorsionne pour s'en badigeonner le corps :bave:





LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH c'est original, belles photos, elle a l'air mimi cette petite, quelle langue!!!

ET ça pique beaucoup quand tu la porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, elle redresse ses piquants lorsqu'elle est apeurée et fait la locomotive ("tchou-tchou-tchou-tchou") et fait des petits bonds d'intimidation, et là ça pique oui Neutral Sinon non elle laisse ses piquants "bas" et ça ne pique pas c'est plutôt marrant même comme texture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est donc ça la photo de la bavouille! excellent, et quelle langue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière photo, jtrouve qu'elle a une tête de chien chinois à crête XD

trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belleuh! :love:

Par contre je suis sur les miches face à la taille de sa langue...et p'is je savais pas que les hérissons avaient une dentition comme ça, je pensais que c'était moins visible, comme le rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...