Violet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour à tous! Je m'apprête à adopter une petite albinos rex chez une particulière. Je lui ai demandé des photos pour voir son évolution depuis 10 jours, elle m'a répondu qu'elle commençait à être un peu "moche" puisqu'elle commence à muer J'ai été surprise puisque je pensais que seuls les double rex perdaient leurs poils. Elle m'a dit que la maman avait perdu tous ses poils à l'âge de 6 semaines environ jusqu'à être nue complètement (moi qui n'aime pas trop les rats nus) et que ça avait mis un bon mois à repousser. Est-ce que c'est normal? Et est-ce que les rex ont ce type de phénomène plusieurs fois dans leur vie? (en été par exemple?) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violet 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Personne pour me répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui ça arrive qu'ils muent fortement quand ils perdent leurs poils de bébé. Pendant les périodes de mues saisonières, ils peuvent en perdre pas mal. J'avais un rex qui se dépoilait beaucoup pendant les mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites