Mo11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ce soir en course, j'ai acheté du revêtement collant pour mettre dans la cage des fufus. parce qu'avec le temps mon vernis = peinture lavable vieillisse mal et c'est embêtant à nettoyer. alors j'ai donner un petit air champêtre à la cage, avec tapis de feuilles d'un côté et bambous de l'autre. je viens de terminer, faut dire qu'avec les deux terreurs dans les pattes c'était pas évident les fuf' ont l'air contents (à voir combien de temps ça va durer cette histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 août 2009 Euh...lol je prefère les vrais feuilles dans la nature.....Mais... euh... c'est...nature !! si ça leur plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben des vraies feuilles ça va pas protéger la cage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'suis pas fan du revêtement, en revanche je suis fan de Thai et Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est vrai qu'une fois posé je m'imaginais pas les feuilles comme ça? j'avais hésité avec de l'herbe, ou alors de l'eau et de l'autre côté des galets. de toute façon ça changera forcément un jour, ce sont pas anges mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 août 2009 eau et galets ça doit donner un résultat plutôt joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 9 août 2009 hi hi moi je trouve ça plutôt pas mal (on va dire que je veux flatter Mo après ) Mais ça change et ça fait plus propre quand le fond vieillit mal Et du coup les couleurs des fufus ressortent plus que sur le blanc (surtout Alaska!! ) Et puis c'est chia** à coller ça je connais , pour pas faire de bulles, donc bravo Mo et toc!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 août 2009 T'as voulu redonner un coup de jeune à la cage qu'ils ont pourris, c'tout xD Mais c'est sympa quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 ben vi tiph, c'est ce que j'ai dit, car ça vieillit mal, j'arrive pas à ravoir mon sol propre. donc hop, tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Nous du coup on avait mis du carrelage, comme ça impec a nettoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hier, j'ai craqué, j'ai démonté mon armoire -cage. Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai enfin eu le courage (lol) de la démonter, j'en pouvais plus du nettoyage impossible.Du coup, hop, toile cirée au sol, et parc à furet, comme ça, tout le monde est contente! (et moi un coup de balai à passer en ouvrant le parc, nikel!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pratique !ils sont combien dans le parc déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 là c'est pour les mâles , donc 2 ^^y'a une cage sur la droite pour les filles, qu'on voit pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites