Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

nouvelle déco dans la cage

Messages recommandés

ce soir en course, j'ai acheté du revêtement collant pour mettre dans la cage des fufus. parce qu'avec le temps mon vernis = peinture lavable vieillisse mal et c'est embêtant à nettoyer.

alors j'ai donner un petit air champêtre à la cage, avec tapis de feuilles d'un côté et bambous de l'autre. je viens de terminer, faut dire qu'avec les deux terreurs dans les pattes c'était pas évident Laughing
les fuf' ont l'air contents Razz (à voir combien de temps ça va durer cette histoire lol!)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...lol je prefère les vrais feuilles dans la nature.....Mais... euh... c'est...nature Razz !! si ça leur plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben des vraies feuilles ça va pas protéger la cage hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une fois posé je m'imaginais pas les feuilles comme ça? j'avais hésité avec de l'herbe, ou alors de l'eau et de l'autre côté des galets.
de toute façon ça changera forcément un jour, ce sont pas anges mes fufus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi moi je trouve ça plutôt pas mal (on va dire que je veux flatter Mo après Laughing )
Mais ça change et ça fait plus propre quand le fond vieillit mal Wink
Et du coup les couleurs des fufus ressortent plus que sur le blanc (surtout Alaska!! Laughing )
Et puis c'est chia** à coller ça je connais , pour pas faire de bulles, donc bravo Mo et toc!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as voulu redonner un coup de jeune à la cage qu'ils ont pourris, c'tout xD

Mais c'est sympa quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi tiph, c'est ce que j'ai dit, car ça vieillit mal, j'arrive pas à ravoir mon sol propre.
donc hop, tout propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai craqué, j'ai démonté mon armoire -cage.
Après plusieurs années de bons et loyaux services, j'ai enfin eu le courage (lol) de la démonter, j'en pouvais plus du nettoyage impossible.
Du coup, hop, toile cirée au sol, et parc à furet, comme ça, tout le monde est contente! (et moi un coup de balai à passer en ouvrant le parc, nikel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est pour les mâles , donc 2 ^^
y'a une cage sur la droite pour les filles, qu'on voit pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...