Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

n'importe quoi en obr!

Messages recommandés

essayez de faire de l'obr avec un chien, c'est déjà pas évident, alors avec 3 Laughing
entre celui qui fait que ce qu'il connait (chiroky= lève les pattes), vanook qui fait ce qu'il préfère (= les deux pattes sur moi) et dakota qui fait n'importe quoi pour tenter le coup (patte en l'air, roule...) et ben c'est folklo! lol!lol!lol!

n'importe quoi en obr! from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à moitié ridicule Razz

mais ils sont tellement beaux qu'on leur pardonne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent ca à la maison je l'avoue...

Mais avec un seul chien... C'est plus facile de faire ce qu'on préfère plutot que ce qui est demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant on se demande qui tourne en bourrique toi ou eux et sans vouloir t'offenser tu n'étais pas très claire non plus avec eux et après on accuse les loulous Dis don didon lol

Edit: (je veux dire au niveau où tu es hein parce qu'à la base vous êtes doués cela va sans dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment fais tu?????????????????????
Tous tes chiens sont des génies ou c'est toi qui en es un? Laughing
Dire que Gurki sait pas s'asseoir sur commande! (en même temps, on lui a pas appris!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi elle s'en tape le coquillard au début Dakota ^^

P'is Vanook qui s'obstine ça me fait rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
vous me faîtes marrer Laughing c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi. les premières secondes je suis concentrée, je veux tenter un truc syncro avec dak et chiro. puis quand vanook arrive, je me dis tout de suite "c'est foutu!" Laughing
alors ça part en live, je m'amuse , on bosse pas du tout là c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...