Mo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 essayez de faire de l'obr avec un chien, c'est déjà pas évident, alors avec 3 entre celui qui fait que ce qu'il connait (chiroky= lève les pattes), vanook qui fait ce qu'il préfère (= les deux pattes sur moi) et dakota qui fait n'importe quoi pour tenter le coup (patte en l'air, roule...) et ben c'est folklo! n'importe quoi en obr! from Vanook on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est à moitié ridicule mais ils sont tellement beaux qu'on leur pardonne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'ai souvent ca à la maison je l'avoue...Mais avec un seul chien... C'est plus facile de faire ce qu'on préfère plutot que ce qui est demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Trop marrant on se demande qui tourne en bourrique toi ou eux et sans vouloir t'offenser tu n'étais pas très claire non plus avec eux et après on accuse les loulous Dis don didon lol Edit: (je veux dire au niveau où tu es hein parce qu'à la base vous êtes doués cela va sans dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mais comment fais tu?????????????????????Tous tes chiens sont des génies ou c'est toi qui en es un? Dire que Gurki sait pas s'asseoir sur commande! (en même temps, on lui a pas appris!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 août 2009 effectivement c'est du grand n'importe quoi tordante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hihi elle s'en tape le coquillard au début Dakota ^^ P'is Vanook qui s'obstine ça me fait rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 vous me faîtes marrer c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi. les premières secondes je suis concentrée, je veux tenter un truc syncro avec dak et chiro. puis quand vanook arrive, je me dis tout de suite "c'est foutu!" alors ça part en live, je m'amuse , on bosse pas du tout là c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 août 2009 petite vidéo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites