Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourbabydoll1

Echo

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com

Voici la bouille de ma puce que je vais chercher dans une semaine!! Je ne sais pas comment elle va réagir avec mes ratons mais je pense qu'avec le temps la cohabitation devrait bien se passé! J'ai déja eu une minette que j'ai du laisser chez mes parents (Echo est d'ailleur sa fille) et elle vivait en liberté avec mes deux puces d'amour sans aucuns problème! ^^

Vivement samedi prochain! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute belle, couleur très sauvageonne! et un joli nom! tu dois avoir hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est, ma puce est arrivée a la maison!! Elle est en pleine forme et la route n'a pas l'air de l'avoir trop traumatisée. Elle est pleine de vie elle est adorable!
Les rats eux parcontre, ne font pas trop les fière et en on un peu peur. Mais ça va venir avec le temps! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va super bien! ^^
Elle fait un peu pleins de bêtises mais elle me fait bien rire car elle est assez gauche encore.
Elle est toute mimi avec mes ratons quand elle est décidée, je pense que la co-habitation se passera bien mais il faut être bien patient! xD
Je metterais des photos dès que j'aurais retrouver le cable de l'APN.
voilou! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonnes nouvelles ! C'est bon signe si elle fait un peu plein de bétises! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui moi le véto c'est la première question qu'il a pausé "est ce qu'il fait des bétises?" C'est un super signe de bonne santé!! lol!
Des nouvelles photos? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo c'est vraiment le truc top avec un chat! les siestes comme ça j'adore!
elle est mignone comme tout la tigresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...