Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

Urgent pour un chien

Messages recommandés

Je me permet de poster ici également ça me donnera plus de chance...
Ma sœur a donné mon numéro à des personne ayant empêché un mec de tuer son chien de 10 mois. Ces personnes m'ont contacter pour que je puisse placer une annonce sur ce site afin que le chien puisse être placé.

Voici la description du chien:

C'est un chien de moyenne taille pour le moment. C'est un staf il pense croisé avec un dog allemand et peut être du pitt. Le chien est noir avec un traits blanc entre les deux yeux, les pattes blanches et le dessous du corps blanc également cependant le noir prédomine.

Voila l'urgence de ce cas. les personnes qui l'ont sauvé se trouve actuellement à Carcassonne et vont en Champagne dans le courant de la semaine pour faire des vendange. le problème est qu'il ne peuvent pas le garder car là où il se rendent, ils ne peuvent pas avoir de chien.

Ils ont essayé de voir avec plusieurs personnes s'ils pouvaient le garder, mais celles ci ne peuvent pas soit parce qu'elles ont déjà un chien, soit pour d'autres raisons.

S'il ne trouvent personne avant leur départ, il n'auront pas d'autres choix que de le laisser à la spa...

La personne essaye de m'envoyer des photos demain et t'enterra de me joindre de nouveau.

S'il y a des questions, n'hésitez pas, il en faut pour que le loulou trouve une famille. Il a déja été sauvé de la mort, il serait bête que ce soit pour se retrouver derrière les barreaux...

C'est une urgence, les FA sont donc acceptée tant que le loulou peut éviter de se retrouver enfermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ils ont essayé de trouvé quelqu'un que ce soit à Carcassone u en Champagne mais n'ont rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as posté sur Rescue pour voir si y'avait des gens a carcassonne ou en champagne qui puisse le garder le temps des Vendanges?? Ca me parait tout à fait tentable si ce n'est que pour peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai posté sur rescue et sur d'autre forum. Mais bon tant que je n'en sais pas plus, c'est dur de pouvoir faire avancer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais des gens en Champagne- Ardennes donc je peux toujours demander et faire passer le message. Tu as les coordonnées des gens?
Les vendanges ne commencent pas maintenant, c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est des nouvelles!

Alors, le chien est OK avec les autres chiens. A chaque fois qu'ils en croisait un il voulait jouer avec lui.

Ok aussi avec les enfants. C'est un chien très affectueux!

Il n'est pas tatoué mais ils vont aller voir le véto pour savoir s'il est pucé.

Vaccination et castration même topo que pour le puçage, il ne savent pas et verront avec la véto.

Pas de papiers pour le loulou.

Pour les numéros. J'ai la permission de faire passer. Même s'ils m'ont dit que je pouvais les mettre sur le site, je préfère procédé par MP pour plus de sécurité.

Il faut faire vite pour le petit père!

Métouille je te fais passer les coordonnées par MP. Pour les vendanges si elles ont commencé pour certaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je te croyais lol, c'est mon homme qui est vigneron qui avait du mal à me croire :pt1cable::hunter:
Bon dès demain je me renseigne auprès des gens que je connais et je te tiendrais au courant.
Mp bien reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
c'est mon homme qui est vigneron qui avait du mal à me croire :pt1cable::hunter:


Il avait encore bu un verre de trop...blague facile je l'admet ^^

Merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le beau loulou!



Le problème, c'est que s'il est cat 1, il faudra une FA sous couvert d'une assoc'... En tout les cas s'il est cat 1 et même pour les possible futurs adoptants, il faudra passer par une assoc' qui sera le propriétaire légal toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas cherché de FA, ni d'adoptants mais j'ai trouvé des personnes qui peuvent le garder le temps des vendanges. Ils devront ensuite reprendre le chien Wink C'est toujours une solution temporaire en attendant qu'ils trouvent une solution définitive. Je vais les appeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yepa!

Cool cool! J'suis bien contente. J'appelerais pour en savoir plus de mon coté car il faut que je mette au points quelques petites choses.

A moins que Métouille tu en saches plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Métouille, t'es trop une bête Razz
Il a une bouille trop sympa, j'espère qu'il sera très heureux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
Yepa!

Cool cool! J'suis bien contente. J'appelerais pour en savoir plus de mon coté car il faut que je mette au points quelques petites choses.

A moins que Métouille tu en saches plus?


Ils vont te recontacter pour te tenir au courant. Je sais juste qu'ils rejoignait sa famille définitive lorsque j'ai appellé. Le chien va chez quelqu'un qui aura du terrain. Je lui ai bien précisé qu'il demande des nouvelles régulièrement ainsi que des photos ( ça parle plus que la parole des gens quand à ses conditions future de vie ) et je lui ai egalement dit qu'en cas de pépins, il pouvait toujours me recontacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...