Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

My Fufu-land palace

Messages recommandés

Il était une fois, deux pauvres furettes malheureuses qui vivaient jadis dans des placards à balais...
Lorsqu'un jour, la gentille fée Cessy et son prince charmant apparurent à leurs chevets et eurent pitié de leur détresse.


La gentille fée Cessy demanda aux souillons mini crotte et dindounette, de faire un voeux ( un peu cher le coup de baguette magique mais bon, la marâtre de maîtresse de maison n'avait qu'à bien se tenir... Laughing ).
Après une longue sieste de réfléxion, d'un commun accord, les souillons décidèrent de faire le voeux suivant : changer leurs placards à balais en palaces de princesses. La bonne fée, leur marraine Cessy, les exauça...
Et ordonna au prince charmant de monter le palace pour les souillons devenues, dès lors, princesses. Après moultes péripéthies, le prince réussit sa mission...
Dès ce jour, les pout-pout-landaises vécurent heureuses et eurent beaucoups de pioux...

L'étage de Lofofora :



L'étage de Twist :



Vue de l'ensemble :





PS : s'qu'on ne sait pas dans l'histoire, c'est que la marâtre a fait enfermer la bonne fée et son prince au cachot afin d'être certaine que le prochain voeux ne lui coûtera plus aussi cher et ne sera pas exaucé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chanceeeee! j'en voudrai une, mais avec taï qui fait à côté de la litière de temps en temps, j'ai peur que ça tombe par terre à travers les barreaux Laughing
il est trop classe Taï Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour les fufus qui font à côté, c'est la merd* ( c'est le cas de le dire d'ailleurs Laughing ).
Mieux vaut opter pour la royale dans ce cas, elle est un peu plus cher par contre :

http://www.animalerie-boutique.com/art,155,cage-furet-royale.htm

A la base je voulais la royale mais j'avais pas l'argent lorsqu'ils ont fait une promo dessus et quand j'ai eu l'argent ils ne l'avaient plus en stock Rolling Eyes Du coup je me suis rabattu sur la nation qui est la même sans les bacs quoi. Par contre je ne sais pas, si comme la nation, elle est en fer forgé confused

Merci Jordy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai sympa la royale! le prix aussi, m'enfin c'est quasiment le cout de fabrication de mon armoire cage.
interessant en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le palace !!!

(Ne serait-ce pas ton frère sur la première photo Métouille ? Y a comme un air de famille ! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'aurais jurer que c'était ton frère !!! Il te ressemble je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'a acheté où ta copine son chéri? L'est pas trop mal j'dois dire...Razz

L'est classe en tout cas la royal p'is elle fait un sacré gain de place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...