Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angixel

Mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Je sais que c'est un forum pour rat, mais j'ai une question assez pressante sur un cochon d'inde.
Voila, je voudrais savoir si mes interrogations sont fondées, est ce que celle que je prenais pour une fille est en fait un mâle ?





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
T'es sérieuse? Very Happy
J'crois que ta fifille doit avoir la voix rauque lol!


En fait c'est pas ma(edit:mon!) cochon d'inde! C'est la soeur de mon copain qui nous a laissé ces cochons d'inde pendant ses vacances et surprise ... la femelle (qui est bien une femelle) est très grosse et l'autre qui s'appelle Noisette ... a deux noisettes Laughing Mais je voulais avoir confirmation quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que les bébés resteront dans son ventre jusqu'à son retour alors!!
Aucune idée du temps qu'il reste de gestation (si elle est enceinte!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(ho ben non ça serait domage, c'est trop choux les babys cochons d'inde, ça nait deja avec les yeux ouverts et des poils!!!! :love:)

tongue Tant qu'a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses! On essaye de joindre la maman du couple mais elle ne répond pas ... elle va avoir une de ces surprise!

La question est : qui va craquer sur les bébés dans la famille? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE surprise?? T'es pas très optimiste vu la taille du bidou Very Happy
Y a pas de quoi va, j'espère vraiment que tout se passera bien. Met la bien au calme, séparée de son compagnon, dans une cage bien propre, et va faire des recherches sur internet voir de quoi les cobayes ont besoin avant pendant et après la mise bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut vite que je trouve une autre cage pour le papa! Rolling Eyes

D'après ce que j'ai lu sur les sites, il devrait rester encore au moins 1 semaine car ses tétines ne sont pas encore totalement allongées et je ne perçois pas trop de mouvement dans son ventre, ni de fermeté sur son bassin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, tu as su trouver une cage pour le futur papa? Et mit la maman bien au chaud? Tu as lu le lien que je t'ai passé, tu as appri des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas de surprise pour le moment!! La maman rentre bientôt et elle a déjà une autre cage. Et s'il n'y a pas trop de bébés elle les gardera tous! Very Happy

Merci métouille et désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...