Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Elle me griffe...

Messages recommandés

C'est la journée des questions....

C'est Tamie elle n'arrête pas de vouloir jouer avec ma main, mon bras seulement elle me griffe et me mord quand elle le fait alors j'imite un peu le bruit du chat en colère ça la retient 3 secondes l'arrête mais elle recommence. C'est normal que le chaton joue comme ça avec la main et le bras ou il faut vraiment que je stoppe ça?

Pourtant elle a des jouets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerai de stopper ça maintenant ... car sinon tu vas en baver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci, information apparamment très importante... tu viens peut être de me sauver mes avants bras alors Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui laisse faire , moi je suis contre. Déjà le chaton doit jouer sans griffes avec toi, donc moi je leur rentre les griffes quand ils le font. Et puis quand il continue, ben une tape sur l'cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord. C'est vraiment dur en tout cas car elle s'arrête 3 secondes...pis elle ressort les griffes parfois même elle plaque les oreilles...là je suis en train de lui "taper" le museau (un peu ..) je vais essayer de lui rentrer ses griffes voire la tape sur les fesses..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'aime pas taper sur le museau des animaux.

Avant pour tous mes chats j'ai laissé faire ce comportement quand ils étaient chatons, ca m'amusait.
Mais actuellement avec mon chaton en FA, il le fait trop fort, donc c'est toujours un cri puis une tape sur l'cul comme Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on m'a dit que certains laissaient faire moi je n'ai pas tellement de points de comparaison...
Merci en tout cas, je vous dirais si ça évolue bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je laisse pas faire. Sauf qu'au lieu de taper sur le cul, je fais un bruit sec et j'hausse le ton. S'il ne comprend pas là je "corrige".

Du coup Yona est dressée au claquement de doigts. Si elle fait une connerie et que je claque, elle stop directement car elle sait que si elle n'arrête pas tout de suite c'est le cul qui prend.
Chaman commence à comprendre le système aussi donc c'est pratique de pas devoir se lever ou parler à l'approche d'une connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal ça faire un bruit avant le "punition"...ça le préviens sans pour autant aller jusqu'au geste..et pratique en effet si pas besoin de bouger....merci Tij'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc globalement j'arrive à la freiner quand elle me griffe et me mord, je fais un bruit et quand j'y pense je lui fait une tapette sur les fesses mais la plupart du temps, j'essaye de m'en dépétrer sans trop de dégâts en la "virant"...(= la reposer parterre avec les mains en sang pour éviter qu'elle n'attaque les os... Evil or Very Mad )

Il y a ces moments: le soir devant la télé sur le canapé où elle ronronne sous les caresses, c'est génial, et la nuit sur mon lit elle vient ronronner aussi (elle dort à côté de moi) Il lui arrive de me jeter des regards "langoureux" et limite elle me fait des bisous et un calin mais....
...à côté (toute la journée) c'est une vrai furie!! :dragoda: à part ses pauses dodo elle est toujours en activité et dès que je la prend elle pense jeux et me griffe et me mord... No du coup je n'insiste pas...

Mais je l'aime quand même lol :love:

Donc...c'est normal où je suis encore tombée sur une super indépendante pas caline ????? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'dirais que c'est normal elle est encore vachement jeune donc normal qu'elle veuille jouer. ensuite j'dirais que la période de jeux toute la journée dépend de chaque chat moi j'vois Ti Pouic qui a un an c'est une vrai pile électrique elle arrête pas de la journée même si c'est pas tout le temps du jeu elle ne dort pas beaucoup. Le pire c'est le soir avec Takara elles se font de ses courses poursuites dans la maison et ne sont jamais épuisées ... malheureusement ... Laughing

et sinon pour les morsures et griffures quand elles me font ça je mets une tite tape sur la tête comme ça si elles mordent elles lachent et du coup Takara maintenant dès qu'elle commence à me morde elle ne sert pas du tout et ça finit en gros coup de langue sur la main.

et sinon t'as des nouvelles photos? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la monstrette Razz







Chaque chaton a son caractère biensûr...on verra bien de toute façon..mais bon, en attendant bonjour l'état des mains!!

Alors elle est comment ma fifille ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est :love:

j'adore la tache au dessus de l'oeil je trouve que ça lui donne une tête de ... euh ... c*n mais ça fait son charme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Tête de quoi???? lol!

Oui elle est craquante. Merci Razz
Ce qui est marrant c'est que d'un côté elle a les moustaches blanches et de l'autre côté elles sont noires du coup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal Lei qu'elle soit toujours en activité. Avec l'age ça ce calmera mais là elle est toute jeune donc elle se dépense.
Tu veras quand la p'tite à Steph commencera à grandir ce sera pareil, y a des jour ou elle en aura marre elle aussi. Sauf qu'elle elle ne griffera pas contrairement à ton chat.

J'crois que j'vais vite me barrer avant d'me faire crier dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Smile pour le c'est normal, merci Tij',
Pour la suite, t'as intérèt à courrir vite lol
C'est vrai quoi on l'a même pas taquinée Steph.... à lui dire que sa poupette l'est trop jolie elle va prendre la grosse tête de maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que ça va mieux.
Mes mains surtout vont mieux lol
Tam est un peu plus calme globalement...

Lorsqu'elle commence a speeder sur mon avant bras je fais "shut" et elle s'arrête puis lèche là où elle mordait. Et si elle insiste je la repousse en la prenant par la peau du cou et je la repose par terre puis m'en occupe plus.

Je sens qu'elle a compris, je suis contente. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un chaton qui fait pareil sauf que rien ne marche
le pire c'est qu'elle ronronne en me griffant j'ai pleins de cicatrices sur les mains une de mes profs m'a demandé si j'avais adopté un tigre (eh oui,ce machin a le sens de l'humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...