Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vidéo pour l'anniversaire de Dakota

Messages recommandés

je m'y prend une semaine à l'avance mais bon.
Ma tite crotte de Dakota, a déjà un an ça y'est! que ça grandit vite
une vidéo pour fêter ça:

Untitled from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une chouette vidéo, donc on va pas lui dire bon anniv' une semaine à l'avance mais en tout cas, on peut dire qu'elle a l'air d'être en effet un amour, complice et tout et tout!! mention spéciale pour le moment où elle est couchée et passe sa patte sur ses yeux et entre autre quand vous rampez ensemble toute les 2, Bisous à Dakota :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous!
c'est vrai que le "cache toi" me fait craquer aussi, je lui ai appris en 5min pour faire une vidéo une fois, elle l'avait vite compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder la video, c'est dingue comme elle grandit vite, j'me souviens encore de la boule de poils à laquelle on peut rien refuser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même maintenant c'est toujours dur de résister Laughing
dire qu'elle tenait dans ma main Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas à dire, ils grandissent trop vite nos louloux...mais qu'est ce qu'elle est devenue belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt superbe chien
c'est quoi un border collie?
super chien pour les troupeaux
je me trompe peut etre
ou je travailler on en avez un pour rentrer les vaches il fesait du super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo et j'trouve ça marrant comment le museau s'allonge en grandissant.

Et j'aime beaucoup la petite vidéo vers 2min20 où elle te saute par dessus, on voit Yome derrière sur le pc je dirais qui t'aide même pas pour filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Cha, t'as vu ça il me regardes même pas mon chéri Laughing
oui marcq, c'est un border collie, je fais en effet beaucoup de troupeau avec elle (que sur ovins pour le moment).
nous avons un autre border, qui lui est déjà allé sur vaches, avec qui mon chéri fait des concours troupeau (moi c'est prévu pour avril le premier)
les deux ont déjà travaillé sur moutons, chèvres et oies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool, elle est aussi lente que Vanook en agility!!!

Superbe vidéo, du coup, jvais fouetter un peu Enkou qui sait rien faire en obr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai, j'crois que j'ai pire que nook, car elle en plus d'aller vite elle écoute, donc t'as pas intérêt à regarder les pâquerettes sur le terrain! Laughing
oh oui Enkou en obr, moi je veux une vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Dak elle est toujours à ton écoute. Enkou se lasse au bout de 3 dixieme de secondes d'exercice!!! Donc moi je suis contente, mais en voyant Dak.... j'ai honte...

On va attendre que je vois mon chéri pour une vidéo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...