Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef2409

ma ratoune va pas bien du tout

Messages recommandés

bonjour,
voila jai achete ma ratoune il y a 1 mois et ya 5 jours elle nous a fait des bebes. jusque la tout aller bien sauf que ce matin tous les bebes sont morts et ma ratoune ne veut pas manger ni boire et retse inerte dans sa cage. jai nettoye la cage quest ce que peut faire dautre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la oui, c'est étrange ! File vite au véto et donnes nous des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je lai prise sur moi pour la caliné,elle bougé presque plus je ali remis ds sa maison et c'etait fini. elle etait peut etre trop anemie a cause des petits, je sais pas si les rats peuvent mourir de tristesse, enfin jen sais rien cest degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, un de mes anciens rats s'est laissé mourir après la perte de son frère (AVC), il ne mangeait plus, buvait peu... Il a tenu quelques semaines avec le peu de nourriture que je parvenais à lui faire avaler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plus de chances qu'elle soit dcd d'une infection ou d'une anémie, la mort des petits suivie de la mort de la maman m'orienterait plus vers ces options...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi et pour la ratounette, c'est terrible...saleté de maladie. Si jamais ça t'arrive à nouveau de devoir t'occuper d'une ratoune enceinte, n'hésite pas à te faire accompagner ici, l'anémie peut être un risque diminué avec une alimentation enrichie.

Une ratte enceinte c'est le risque quand on les achête en animalerie...nous conseillons de les adopter plutôt auprès de particulier pour éviter ça.

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Métouille.

Ce sont des choses qui malheureusement arrive et auxquels on ne peut se parer si nous ne sommes pas habitué ou mal informer.

Mes condoléances en tout cas pour cette lourde perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
donc hier je suis retourne a l'animalerie ou javai achete ma leya apparament cest laccouchement quelle aurait pas supporte elle etait trop jeune.merci pour vos messages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...