Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angixel

Les séparer?

Messages recommandés

Mes rates sont ensemble depuis presque 1 an (J'en ai eu 2 en juillet et 2 en octobre) et depuis quelques semaines j'entends beaucoup de pouic parfois assez violent Shocked . Dés que j'en entends je viens les voir et vois toujours la même sur le dos affraid (Une des premières que j'ai eu) pourtant à l'extérieur de la cage c'est celle qui a le plus de caractère. Toujours est-il que quand je leur donne des friandises elle ne sait jamais où se mettre pour échapper aux autres . Bon je vérifie à chaque fois les bobos et il n'y en a jamais.

Pourquoi les 3 filles ne s'en prennent qu'à elle? Elles sont toujours entrain de la chercher, essayer de lui monter dessus ...

Faut il que je la sépare? J'ai 1 autre grande cage et c'est la rate la plus proche de l'homme

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se fait peut être remettre à sa place, si c'est toujours elle qui trinque c'est qu'elle doit pas se tenir à sa place dans la hiérarchie. Si pas de bobos, on ne les sépare pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
elle se fait peut être remettre à sa place, si c'est toujours elle qui trinque c'est qu'elle doit pas se tenir à sa place dans la hiérarchie. Si pas de bobos, on ne les sépare pas Wink


Pourtant tout à l'heure j'étais à côté de la cage et la rate mangeait dans un coin et il y en a une qui est arrivée pour lui monter dessus alors qu'elle avait rien fait!

Enfin merci pour ta réponse, je vais les laisser ensemble et c'est mieux comme ça d'ailleurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Le fait qu'elle lui monte dessus peut indiquer qu'une des deux soit en chaleur Wink


Oui mais c'est toujours la même et c'est 7j/7 depuis plusieurs semaines voir mois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais une qui faisait ça pour montrer que c'était elle le chef. Et toujours sur la même rate. Elles étaient 5, et je n'avais que ça comme "problème", et uniquement quand ma dominée ne voulait plus être la dominée.

Peut être que celle qui monte l'autre est un peu trop "démonstrative" de sa dominance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...