bimbooka 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tes tounes ont vraiment l'air adorable :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Hey Yumeo, ça fait longtemps! Je pense faire mon retour sur le fofo =PPeut être le retour des rats également? ^^Me manque ='(Divins les poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Hey Tayra ca fait une trotte ! Bon retour dans le monde des rats si tu te décide à (re)sauter le pas ! =)Petite scéance photo improvisée pendant la sortie sur le lit de Wax, Meuf et les deux petits. Ils sont pour le moment trop petits pour que leurs hormones leur fassent des effets, donc je les ai présenté a Madame La Chieuse De La Domination et... tout s'est super bien passé.Bon j'pense que la colerette joue un peu quand même, j'la sens moins "confiante en elle" avec sa colerette autour du cou ^^ (dixit "la colerette de la honte" !)Oui parce que pour vous raccourcir l'histoire... Wax s'est faite opérer de deux tumeurs mammaires sous chaque patte avant. Et en a peine plus d'une semaine je suis retournée chez le véto 4 fois parce que Madame enlevait toujours toutes ses sutures d'un côté. Donc comme mon véto n'avait pas de quoi faire une colerette, j'en ai fabriqué une maison, qui tiens super bien. Voilà donc trois jours que je ne suis pas retournée chez le véto, ENFIN.J'etais plutot contente des photos mais finalement en petit ça rend pas si bien. Un peu décue surtout des quelques dernières, des deux nouveaux dans le tube orange. J'ai eu du mal à les reprendre sur le logiciel, les photos etaient vraiment très orangées. Mais ils etaient trop choux pour que je supprime les photos :-/: Ah et c'est bon nous avons choisis définitivement les noms !Je vous présente donc Pow (comme prévu, le double rex) et... WonderBoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ils sont tous superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Wax est partie tout à l'heure... Je l'ai faite euthanasier ; ses tumeurs avaient metastasées, elle etait en train de s'etouffer à petit feu. Depuis vendredi ça n'allais pas trop, mais ce matin... Il etait temps de prendre cette décision et d'abréger ses souffrances...J'ai rarement autant pleuré pendant une euthanasie... Je crois que la dernière qui m'a fait pareil c'etait Wicca... deux rates parfaites...Comment avoir envie de continuer après avoir encore une fois perdu si tôt une rate ? Un an et huit mois... une fois de plus j'ai la poisse. Rares sont mes rats qui passent les deux ans, pourtant ce n'est pas faute de les choyer et de les soigner autant qu'ils le méritent...Mais comment tout arrêter quand on a vécu des choses si intenses avec un tout petit être qui marquera notre vie pour toujours même s'il ne nous suit seulement 2% de notre vie ?Wax c'etait la rate parfaite. J'ai eu peu de rats comme elle, et j'en aurais encore peu...Non pas que je n'aime pas les autres, mais voilà il faut bien le dire, certain nous marquent plus que d'autres, certains nous font pleurer plus que d'autres, certains laissent plus de souvenirs et de sentiments...Je souhaite à chaque ratouphile de croiser la route d'une Wax dans sa vie...Je t'aime ma Wax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis désolée pour ta Wax... Elle était magnifique !! Et j'ai aussi beaucoup pleuré pour Nox, quand j'ai du le faire euthanasier, à 2 ans et demi... C'est toujours dur ces moments là, je te souhaite bien du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites