Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Symbioz et Danaë

Messages recommandés

Deux nouvelles chéries qui viennent de deux portées différentes, Symbioz est une petite rattoune bicolore à tête noire et une barbichette blanche elle viens d'une portée de 6 rattounes, tout juste énorme étant peu nombreux lol la maman s'appelle Flash et le papa Coubiac.
et Danaë la plus petit venant d'une portée de 18 rattounes ! la maman s'appelle Lardon et le papa toujours Coubiac ( deux portées non voulu mais cependant de parents tout juste adorable Smile )

Samedi je récupère mes 2 nouvelles amours donc je mettrais les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une portée de 18???? Dingue ça!!
Lardon mouhahaha j'adore lol!

vivement voir leurs bouilles! Accueille les bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je vais montrer quelques photos de toute les familles lol


Donc Coubiac le papa des 2 portées sur le nez de dopler le bon gros staff protecteur de rattounes XD


Flash et ses 6 crevettes



Lardon et une partie de sa troupe de 18


Et Symbioz la première petite que je récupère samedi qui fait partie de la première portée ( elle a une petite tache blanche sous le menton ^^ ) regardez moi ça à peine 1mois et demi et déjà énoooorme lol

Pour Danaë je n'aurai une photo que samedi je sais juste qu'elle à une petite tache grise sur le museau comme marilyn mandroe mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hih c'est pas mon toutou moi je c'est tatie pour dopler lol mais la maitresse de cet beauté c'est ma louloute et ma louloute dans le contexte c'était ma voisine et c'est pour moi comme ma grande soeur ^^
Bref ces chiens sont ultra bien élevé et le chat dit maman quand on lui demande mdr alors imaginez la troupe avec tout les bébés et les autres bestioles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum ! je vais vite fait donné des nouvelles et j'irais me représenter pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ne se souviennent pas de moi ! Smile

Mais en attendant j'ai perdu pas ma de rattounes ces temps ci (vieillesse majoritairement) mais Symbioz et Danaë sont encore là et restent toute les deux bien accrochées à la vie ! Smile (grrosse mémère en plus de ça ! Smile j'mettrais des photos quand j'aurais retrouvé mon appareil ! allez zou je file me représenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...