Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jude1

Jade

Messages recommandés

Alors voilà ma petite Jade, rate champagne, 9 semaines et déja très espiègle et maligne ^^


Cachée ...

[img][/img]
... Ah non plus maintenant !


Equilibriste ...


... Et grosse gourmande !

Donc Jade est chez moi depuis maintenant 2 jours ! J'avais un peu peur de l'adaptation, peur qu'elle ne m' "aime" pas. En arrivant dans la cage elle était un peu paumée, donc je lui ai mis le t-shirt que j'avais sur moi dans la cage, et elle s'est réfugiée dedans. Moins d'une heure après elle était en train de gambader dans sa cage, je l'ai sorti sans aucun souci, mise sur l'épaule, et il n'y a eu aucun problème ! Elle est très calme, quand elle est sur moi, ou sur un ami, et des qu'il y a un bruit trop fort, elle est trop mignonne elle se réfugie dans mon t-shirt.
Mais c'est une petite chipie également ! Je vois bien qu'elle veut tout le temps sortir de sa cage, donc des que je suis à la maison (donc très souvent) hop elle sort, mais la nuit je n'ai pas le choix que de la laisser dans sa cage ! Alors elle me regarde avec un air de dire "mais enmène moiii" ! Et ce matin quand je me suis levée elle avait démonter tout l'aménagement de sa cage et m'attendais enmitoufflée dans mon t-shirt --' Vengeance ? Smile
Quoiqu'il en soit elle est adorable et ... et bah je sais pas quoi ajouter d'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...