Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eïden57

Adieu Glimmer ...

Messages recommandés

J'apporte la triste nouvelle de la disparition ( certainement aussi le décès ) de mon rat Glimmer, en rentrent de cours cette aprem, j'ai découvert la cage de mes ratous sans dessus dessous ( certainement le chien qui normalement n'a rien a faire là, et plus de rat. Après une longue crise de nerfs et de larmes, ma mère à retrouvée mon petit Chip caché dans la bibliothèque, mais aucune trace de Glimmer, ont a fouillé toute la maison, mais même si je garde un peu espoir, je pense qu'il est certainement partis auprès des anges.
Depuis 17h, je n'arrête pas de pleurer, c'est la première fois que je perd un ratou, heureusement qu'il me reste Chip qui m'aide a tenir le coup !
Le pauvre est lui complètement traumatiser !

Quelques souvenir de Glimmer







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespere que lui aussi c'est bien cacher et que sa cachette est téllement bonne que tu le trouve pas.
Met de la nourriture ds les coins et surtout garde espoir !

Je suis de tout coeur avec toi et mes 3 petits loups aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, ça fait du bien d'avoir du soutient, j'espère aussi, mais je n'y crois plus trop, j'ai laissé de la nourriture partout, aucune trace de lui ... Ca faisait seulement quelques semaines que je l'avais, mais je l'aime tellement ! Et me dire que je ne vais plus jamais le revoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toujours aucunes traces, je pense qu'il à dut descendre les escaliers du paliers et foncer dehors vus que la porte de la coure était ouverte, j'espère dans ce cas, qu'il arrivera à ce débrouiller tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...