Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Les phrases amusantes qu'on vous as dis sur vos chiens .. ou autres !

Messages recommandés

lo0w a écrit:
Aujourd'hui on a croisé un garçon qui a dit à un copain : " Oh c'est un huskymau ". Alors celle là on me l'avait jamais faite ! Smile



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo0w a écrit:
Aujourd'hui on a croisé un garçon qui a dit à un copain : " Oh c'est un huskymau ". Alors celle là on me l'avait jamais faite ! Smile


Hahaha c'est la première fois que j'entends ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas pourquoi mais moi depuis toujours j'ai quasi systématiquement droit à "il est jeune?!" !
Bah 3 ans et demi quand même maintenant ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai vraiment été insulté Twisted Evil !

Je marche sur la piste cyclable avec Louka et devant nous il y a une madame avec son petit garcon, elle nous entend arriver donc elle nous laisse passer en tenant bien fort la main de son garcon. Le petit il dit '' Ohh il est beau, on dirait un loup'' La madame me regarde et elle dit '' Il a l'air malin '' Moi je lui dit qu'il n'est pas méchant. Mais j'aurais du lui dire : Il est vraiment méchant ... d'autant plus qu'il n'a pas manger ce soir ... Twisted Evil

Le pire c'est que Louka marchait a mes pieds et jamais il ne les a regarder ... Il faisait comme si ils n'existait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Moi hier j'ai vraiment été insulté Twisted Evil !

Je marche sur la piste cyclable avec Louka et devant nous il y a une madame avec son petit garcon, elle nous entend arriver donc elle nous laisse passer en tenant bien fort la main de son garcon. Le petit il dit '' Ohh il est beau, on dirait un loup'' La madame me regarde et elle dit '' Il a l'air malin '' Moi je lui dit qu'il n'est pas méchant. Mais j'aurais du lui dire : Il est vraiment méchant ... d'autant plus qu'il n'a pas manger ce soir ... Twisted Evil

Le pire c'est que Louka marchait a mes pieds et jamais il ne les a regarder ... Il faisait comme si ils n'existait pas !


Le mieux à faire quand on tombe sur ce genre d'individu, c'est de même pas les calculer et surtout pas leur répondre. Wink

Sont trop con pour comprendre de toute façon. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
999 a écrit:
Nathe a écrit:
Moi hier j'ai vraiment été insulté Twisted Evil !

Je marche sur la piste cyclable avec Louka et devant nous il y a une madame avec son petit garcon, elle nous entend arriver donc elle nous laisse passer en tenant bien fort la main de son garcon. Le petit il dit '' Ohh il est beau, on dirait un loup'' La madame me regarde et elle dit '' Il a l'air malin '' Moi je lui dit qu'il n'est pas méchant. Mais j'aurais du lui dire : Il est vraiment méchant ... d'autant plus qu'il n'a pas manger ce soir ... Twisted Evil

Le pire c'est que Louka marchait a mes pieds et jamais il ne les a regarder ... Il faisait comme si ils n'existait pas !


Le mieux à faire quand on tombe sur ce genre d'individu, c'est de même pas les calculer et surtout pas leur répondre. Wink

Sont trop con pour comprendre de toute façon. Smile


Ta raison, mais j'suis baveuse de nature, c'est plus fort que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la tous eu le " c'est pas un vrai il a pas les yeux bleu" et le "il faut trop chaud pour un husky en france" :p

J'ai eu le droit a c'est un berger allemand (sachant que le miens et gris blanc ...)

J'ai aussi eu le "loup" mais les parents disent rien à leur gosses je comprend pas... quand j'étais mome je savais la difference entre un husky et un labrador! Ils ont jamais vu Balto??

Un jour a cheval le loup en liberté sur des sentiers de rando a 7heures du soir, un couple avec leur femelle labrador, mon loup trop jeune pour copuler mais qui s'entreine bien sur :p tente de monter gentiment la femelle et la nana qui me sort pas " votre chien agrèce ma chienne" et moi " a bon il lui a fait quoi?" =>"il essaie de la monter" et son mari qui me menace pas avec son baton! Bon je raconte pas la suite car j'ai perdu mon self controle face a des comportements comme ca.

Sinon j'étais agréablement suprise une fois, mon chien m'échappe sur le rebord du lac chambon un soir, car y'avait des petits chiens en liberté... Mon copain par a sa poursuite en disant au papy de ne pas s'inquiété qu'il était pas méchant. Et le papy " oh mais je connais bien ces chiens, laissez le faire il veut jouer" les deux petites chiennes ralaient que notre loulou était brusque alors quand ca couine lui il s'arrete directe perplexe^^ Et le papy qui disait a sa toutoune de dire bonjour et la petite chienne qui japait :p

Bref c'est rare de voir des gens comme lui.

Sinon je suis suprise de nombre de gosse qui on peur des chiens, de taille moyenne, et se jete sur des petits chiens arnieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ça doit leur manquer la neige"

"et vous savez qu'ils doivent courir 30 km par jour ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai horreur quand ils disent " vous savez sa a besoin de sport"

Genre c'est pas parce que tu promènes ton chien dehors de chez toi en balade simplement que fatelement il fait pas de sport les autres jours...

Avec eux faudrait que des le reveilles op sur les rails et jusqu'au coucher^^ mon chien tu feras pipi ce soir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ume dame m aborde et me demande (a propos de laika): c'est un vrai loup ? Vous avez une autorisation pour l'avoir?! Moi : heu... C est un husky Smile elle : ohh comme il est beauuu on dirait vraiment trop un loup !

Hhhhihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso hier je me baladais avec mon Taïmyr et ma Chinook au lac, et Chinook comme elle est aventureuse et qu'on ne peut pas la lâcher sinon elle se fait la malle directement, j'avais la flexi déroulable et la tenait donc en laisse, et là on croise un monsieur qui nous dit : oh ils sont beaux ! Celui en laisse est méchant non?

Parfois les gens me laissent sur le cul
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a le droit à "c'est quoi comme race" ben husky sibérien, "ah bon c'est bizarre ils ont un oeil de chaque couleur" oui mais ça existe !!
"ils sont méchants non ?" "vous savez des chiens comme ça, ça doit courrir plusieurs km par jour!!!" "il doivent pas etre heureux ici c'est pas leur climat, il serait mieux à la neige quand même", et puis "c'est méchant comme race ça tue les troupeaux....." bref et j'en passe et des meilleurs franchement on entends tout et n'importe quoi heureusement des fois c'est juste "wahou ils sont beaux vos chiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je rencontre une petite dame qui s'arrête à ma hauteur. Elle me dit: "il est beau votre chien, c'est un chien loup?" ... Euh non, c'est un husky. "ah, vraiment très beau". "Il doit avoir chaud, non? ". ... Non, ça va.
"il doit adorer la neige". Oui effectivement, il adore.
" et il fait le husky en hiver? ...😳😳😳 ... Euh... Il fait toute l'année le husky 😳😳😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je passe sur les " oh, il a l'air méchant".
" c'est un loup???"
"Vous faites comment en été, il doit mourir de chaud,,," ... Ben je l'envoie en Sibérie... "ah ouiiiiiii?????" .... Ben non... et re explications du truc du sous-poil et qu'en Sibérie, en été il ne fait pas -50, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    C'est dingue ce que peuvent dirent les gens ^^
    Mais ne vous plaignez pas, quant je promène la chienne à ma belle mère j'entend plus souvent parler de "cochon", " chien bruyant " ou plus souvent des " elle force pas un peut sur la nourriture ? " ou " faudrais la mettre au régime nan ? "
    Elle aussi a un oeil vérrons mais c'est moin médiatisé chez les bouldogs anglais, alors j'entend des " mais elle est aveugle d'un oeil ?! " Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dlack a écrit:

    alors j'entend des " mais elle est aveugle d'un oeil ?! " Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Il suffit de répondre "aveugle d'un œil ça n'existe pas, on dit borgne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:

" et il fait le husky en hiver? ...😳😳😳 ... Euh... Il fait toute l'année le husky 😳😳😳


MDR, j'adore !

Ba moi, comme beaucoup ici :
"elle est croisée avec quoi ?" - avec rien, c'est un husky - "Vous êtes sûre ? Elle a pas les yeux bleus..." - ba non, comme ça j'ai pas besoin de lui mettre de lunettes de soleil
"non chéri, ne va pas le voir, c'est un chien-loup, c'est méchant" - je laisse courir, j'aime autant que ma chienne ne soit pas obligée de se taper les embrassades intempestives de tous les gosses mal élevés du quartier
"oh maman, un renard ! " - les renards argentés, c'est quand même pas le plus fréquent dans nos contrées... mais bon...
"ça a besoin de beaucoup d'exercice, ça" - "ça" dort toute la journée et il faut que je la traîne dehors le soir venu, sinon elle serait capable de rester sur le canapé plusieurs jours d'affilée. Bon, ok, j'avoue que quand il fait -10°C, c'est autre chose, elle ne tient plus en place
"c'est des chiens des neiges ça, ils ont trop chaud ici" - euh... ils résistent bien mieux que nous à la chaleur

Et puis il y a aussi des gens qui se mêlent franchement de ce qui ne les regarde pas :
"il faut la laisser en liberté pour la dresser, sinon elle ne reviendra jamais quand vous l'appelez" (le tout avec un petit air supérieur et condescendant, tant qu'à faire) - merci du conseil, mais c'est mon boulot, alors foutez-moi la paix et occupez-vous de vos oignons
Dans le genre : "il faut de la poigne avec ces chiens-là, sinon ils deviennent méchants" - ah oui ? Freaks, ATTAQUE !

En hiver, avec mes chiens attelés, j'ai entendu aussi des réflexions dans mon dos, en passant devant les gens :
"pauvres chiens" - pauvre con
"et ça n'a pas honte de les faire trimer comme ça" - euh non, sur ce coup-là, pas du tout
"on devrait dénoncer les gens comme ça à la SPA" - allez-y, je les attends

Bien sûr, il y a aussi de temps en temps des "ils sont beaux", ou "oh un loup", et des "vous ne risquez rien avec eux" - mais vous vous risquez de vous faire léchouiller la tronche ou de vous faire faire les poches !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l autre jour, lors d une ballade en foret, en croisant un petit garcon avec sa maman:
-monsieur,il est beau votre chien! dit le garcon
-merci
-on vient d en voir 3 moches!
plus récemment, j entends une femme dire: "ma mère appelait ca des chiens-à-chats!"...RAS chez moi de ce coté-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasper a écrit:
plus récemment, j entends une femme dire: "ma mère appelait ca des chiens-à-chats!"...


la dernière au réveillon du 31: "AH, tu as un husky..... c'est des mangeurs de poules et de moutons ça!"

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasper a écrit:
l autre jour, lors d une ballade en foret, en croisant un petit garcon avec sa maman:
-monsieur,il est beau votre chien! dit le garcon
-merci
-on vient d en voir 3 moches!


MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Pour ma part j'ai eu le droit à :

"C'est quoi comme race ? " ... " Un husky Sibérien " ... " Ah ? Mais pourquoi il est marron ..? " ... Que répondre à ça ^^'



J'ai eus la même réflexion des dizaines de fois. Ta envie de leur répondre vous savez y'a des gens qui ont la peau blanche, d'autre noirs.Ben les chiens c'est pareil ^^.

La plus belle phrase que l'on m'a dit sur Hermès venait d'un petit d'une douzaine d'année. Son père lui expliquait que Hermès était le nom du dieu messager et le petit lui a dit en regardant Hermès, "Ce n'est pas le nom du dieu messager, c'est un dieu a part entière" O_o. C'est trop beau je trouve!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fraîche de cet après midi en baladant les trois chiennes

"et le noir c'est aussi un husky ?"

c'est la seule LOF Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu :

Ho ils sont beau, ce sont 2 mâles ?

et moi de leur dire: Oui, ce sont deux (2) Frères

Il y a en un qui est pure race "yeux bleu" et l'autre est croisé ... (yeux brun)

Ben oui, je viens de vous dire que c'est deux (2) Frères, de même portée, même age, même parent ... comment un (1) pourrais être pure race et pas l'autre ... scratch

Ils sont toutes les deux pure race enregistré, fils de champion ... et je réussis a me faire répondre encor:

que ca se peux pas que celui aux yeux brun est croisé ...

Suspect


---------------------------------------------------------------


et j'ai eu d'une autre personne qui ADORE les Husky et va s'en acheter un: (Imaginé)

Ho ils sont beau, ce sont 2 mâles ?

et moi de leur dire: Oui, ce sont deux (2) Frères

Hein !!, il peut en avoir un noir et un gris dans une même portée ??? ... je savais pas qu'il pouvais avoir des couleur différente dans une portée ????


Et c'est ta race préféré ... No Je pense que tu manque d'information là ....

por ton infos: regarde pleins de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol il y'en a qui sont pas très brillant !!

Moi y'en a un qui a fait un jeux de mots, que seul un québecois peut comprendre. Dsl y'a juste Julie qui va comprendre Embarassed


Un monsieur qui a vut mon chien et il a dit : HUSKY quié beau , au lieu de dire . OSTI quié beau !! hahaha le pire c'est qu'il s'est tellement trouver drole ! Laughing


Sinon j'entends souvent le : Ahh y'a pas les yeux bleus c'est pas un vrai ... Mais bon c'est vrai qu'il n'est pas un vrai y'est croisé malamute, mais je ne peux pas m'empêcher de leur dire qu'un husky peut aussi avoir les yeux bruns Rolling Eyes


Une fois aussi : « Ton chien a combien de pourcentage de loup ? » Eille le clown, un husky ce n'est pas un croisement entre un chien et un loup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll Husky - Osti est bonne


Mais le loup je l'es entendu il ya peu de temps, c'est quoi ? Je leur répond un Husky, et elle me dit c'est proche du loup ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


Mais le loup je l'es entendu il ya peu de temps, c'est quoi ? Je leur répond un Husky, et elle me dit c'est proche du loup ca ...


Celle là on l'entend chez nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit par deux fois qu'elle etait "fausse" car elle n'avait pas les yeux vairons... qu'ils sont gavants les gens et qu'est-ce qu'on s'en fout de leur avis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere pas pire ... Boréal est cuivre

Je me fait demander si c'es tun Akita ? Un husky cuivre sa existe ca .... bon ca recommence!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un petit jeune de 15-16ans m'interpelle et me dit "c'est quel marque?" j'ai pas tout de suite compris qu'il parlait de mon chien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en me promenant dans la rue un petit garçon a dit " regarde maman le petit chien a mit un masque comme zoro " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car j'n ai entendu une pas mal l'autre jour en me baladant:

Une mamie de la campagne qui me demande: "C'est quelle qualité ça??" (en parlant des chiennes bien sûr)

Je lui ai répondu: "C'est du pur russe madame Smile "

Sur le coup ça m'a bien fait rire!


Et puis toujours les classiques:
- c'est pas un vrai il a pas les yeux vairons
- mon neveu en avait un aussi, ça va bien pour travailler les moutons (là j'ai du mal à le croire...)
- les petits enfants: "oh maman regarde c'est un loup!!!" et la mère "oui c'est un loup, alors tient toi sage sinon il va te manger!!"
- il doit avoir chaud ici (en pleine) ou là il doit être heureux c'est son élément (à la neige ou à la montagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! je me permet de participer à ce sujet que je trouve bien sympatique et tout plein d'humour !  tongue 

Pour ma part, mon loup à les yeux parti-colores ... Il y a quelques jours, alors que je me promenais dans la rue une dame regarde mon Fubuki avec effrois et me dit :
" Haaargh (cri d'effrois ), mon dieu le pauvre ! Il est aveugle ? " O.o

Sinon les phrases habituelles des bambins : "Regarde maman le loup ... :O "

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il neige, du coup pas cette année: -Ah, il est content là, c'est son temps!

- oui, oui, il adore faire des boules de neige........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens qui ne connaissent pas nos boules de poils ont presque tous les même réflexions .. C'est fatiguant!
J'ai eu droit aussi -"ah, c'est pas un vrai, il n'a pas les deux yeux bleus" ou encore -"vous avez un joli labrador", j'avais beau lui expliquer que c'était un husky, il restait persuadé que c'était un labrador ... du coup on laisse dire et on s'en va Laughing et le "meilleur" -"C'est un husky" oui oui monsieur... "et c'est légal d'en avoir un? Parce qu'il doit vivre dans la neige et pas dans nos pays, donc c'est pas légal!"   Pff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'apporter ma petite contribution.

Il y a pas si longtemps. Je rentre chez moi avec mon fils. Et a part ces 2 dernieres semaine ou il se tien bien la journéee; mon Loki me fesait pas mal de betises...
Donc comme a chaque fois que je rentrai, je le fait sortir pour ramasser et ranger la betise du jour. Et la, du tac au tac, mon cher fils qui me sort du tac au tac "fallait pas prendre un husky.!" Heuuuu.........

Bon, a sa decharge il nous entendait souvent parler de ses betises journaliere avec ma femme. Mais bon, quand meme.! je prefere en rire car il est jeune. mais ca m'a laissé sans voix sur ce coup.

Bon sinon, en dehors du "il est beau" je n'ai pas trop de remarque.
Eventuelement le "il est mechant?"
Reponse : lui ... non.! moi oui. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois en promenant Inook j'ai une petite d'environ 6 ans qui dit à sa mère "Maman, regarde le loup !! Comment elle a fait pour l'attraper la dame". Trop mignonne ! On était morte de rire ! En tout cas ça n'avait pas l'air de l'effrayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chesto a écrit:
Dès qu'il neige, du coup pas cette année: -Ah, il est content là, c'est son temps!

                                                           - oui, oui, il adore faire des boules de neige........


Mdr !! j'y ai aussi eu le droit à celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikelo a écrit:
A mon tour d'apporter ma petite contribution.

Il y a pas si longtemps. Je rentre chez moi avec mon fils. Et a part ces 2 dernieres semaine ou il se tien bien la journéee; mon Loki me fesait pas mal de betises...
Donc comme a chaque fois que je rentrai, je le fait sortir pour ramasser et ranger la betise du jour. Et la, du tac au tac, mon cher fils qui me sort du tac au tac "fallait pas prendre un husky.!" Heuuuu.........

Bon, a sa decharge il nous entendait souvent parler de ses betises journaliere avec ma femme. Mais bon, quand meme.! je prefere en rire car il est jeune. mais ca m'a laissé sans voix sur ce coup.

Bon sinon, en dehors du "il est beau" je n'ai pas trop de remarque.
Eventuelement le "il est mechant?"
Reponse : lui ... non.! moi oui.   Twisted Evil  Twisted EvilTwisted Evil


Haha et on dit la vérité sort de la bouche des enfants .... donc on ramasse sans dire un mot LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...