Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Votre rêve d'enfant huskynien

Messages recommandés

Bonjour ; Bonjour . Oui Huskynien est un mot de ma création * fière * Cool

Donc c'était juste pour discuter de nos rêves d'enfants huskynien Cool

Pour ma part j'aurais voulu faire une "randonnée" de plusieurs jours en pleines neiges avec une / deux ou trois personnes et une meute de husky .. La grande aventure . Par exemple au canada .. C'était mon rêve .. Hélas pas pus réaliser ..

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai toujours voulu une meute de huskies depui tout petit !! ca c est realiser grace a des amis qui m on tout appris avec 17 chiens en tant que handleur !!! ensuite j ai continuer en tant que musheur avec 6 et 8 chiens avec la meute de mes amis et ensuite j ai eu mon chien nanouk et la suite c est venus , cherokee et elfea !!
mon grand reve c est de faire une grande rando avec mes chiens dans le grand nord et de participer une grande course longue distance comme l iditarod ou la yukon quest ses courses on marquer l histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais fascinée par les huskies, juste parce qu'ils étaient beaux ! J'adorais ce regard bleu perçant...

... et aujourd'hui, j'ai 2 chiens aux yeux bruns, parce que j'aime ça. Les yeux bleus ne me tentent plus du tout ! Et j'aime les huskies parce qu'ils sont beaux, certes, mais c'est passé au Nième plan !

Je n'ai jamais rêvé de grand nord, de traîneau, de courses, je n'ai jamais aimé le froid... et maintenant oui ! Vivement l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est au moins depuis mes 5-6ans que j'ai aimé cette race. Pourquoi elle,? je ne sais pas vraiment
J'ai toujours aimé sa beauté, son "coté loup" Very Happy
Et combien de huskys en peluche, poster, images, porte-clés etc j'ai pu collectionner Wink

Après j'ai toujours aimé les films, Cro-blanc, chiens des neiges, l'enfant des neiges etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chimpa ce topic

Pour ma part ma passion me vient de mon papa, je parle pour les animaux en général, il a été soigneur animalier d'un grand zoo pendant 25 ans. Etant petite je passais mes journées avec les animaux et dans le parc à m'inventer des histoires d'exploratrice, à regarder les animaux, les étudier, les analyser...

Pour le husky, à la base c'est la passion du loup. ça a toujours été mon animal préféré, mais quand à 8-9 ans j'ai réaliser que je pourrais jamais en avoir...ben j'me suis dirigé vers les chiens, bien sur très proche de ce dernier. Puis j'ai trouvé les chiens nordiques, et là, coup de foudre...

Un jour j'aurais ma meute !
Et quand on y crois très fort et qu'on s'en donne les moyens, il arrive que nos rêves se réalisent.

Le rêve de maintenant, c'est tout simplement mener à bien mes projets avec mon copain et mes loups, faire avancer la meute, nous faire avancer nous...et vivre des moments inoubliables avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EspritSibérien a écrit:
Chimpa ce topic

Pour ma part ma passion me vient de mon papa, je parle pour les animaux en général, il a été soigneur animalier d'un grand zoo pendant 25 ans. Etant petite je passais mes journées avec les animaux et dans le parc à m'inventer des histoires d'exploratrice, à regarder les animaux, les étudier, les analyser...
!


OHHH la chance !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'est pas un rêve d'enfant...

Evidemment j'aimai les loups et les histoires de Jack London... Mais je n'avais jamais rêvé d'avoir un husky. La passion est venue en même temps que ma première chienne husky, Kim. J'avais 19 ans.
Et je les adore toujours autant malgré Péné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours revé d'avoir un chien, mais pas de race spécifique, c'est en voyant le husky à l'homme que je m'y suis réellement interessée et la relation qu'ils avaient (et ont tjs) était très belle, j'ai aimé ce côté indépendant, tétu, pas chien chien à sa memere mais fidèle quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de rêves d'enfant huskynien, j'avais un caniche...c'est venu beaucoup plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute petite j'étais fan du film croc blanc! je rêvais de cette relation privilégiée Very Happy
Quand je jouais aux playmobil mon personnage avait toujours un loup qu'il était le seul à pouvoir approcher
Donc je me suis penchée naturellement vers le chien qui ressemblait le plus au loup.
J'ai eu une période où j'ai laissé tomber les chiens pour les chevaux (de toutes façons je pouvais pas avoir de chien mes parents n'en voulaient pas), et puis ça m'est revenu d'un coup, j'ai finis mes études, il était question que j'emmènage avec mon copain donc là obligé il me fallait mon chien Twisted Evil
Bon j'ai pas la relation dont je rêvais étant gamine Laughing mais j'y travaille... on a toujours eu du mal à se comprendre Dorka et moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
moi je voulais un chien qui me suive partout, j'étais fan du "vagabond"


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais Fan du beau Byron Sully et de son louloup dans Docteur Quinn, femme médecin EmbarassedEmbarassedEmbarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
Moi j'étais Fan du beau Byron Sully et de son louloup dans Docteur Quinn, femme médecin EmbarassedEmbarassedEmbarassed





Laughing Wolf!
Après y'a "bébé loup" aussi mais lui il se fait tuer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
naska a écrit:
Moi j'étais Fan du beau Byron Sully et de son louloup dans Docteur Quinn, femme médecin EmbarassedEmbarassedEmbarassed





Laughing Wolf!
Après y'a "bébé loup" aussi mais lui il se fait tuer Sad


Vi c'était trop triste ces moments là, heureusement que là c'était qu'une série .... sérieux franchement j'en avais pleurer à l'époque oulalala j'étais trop sentimental à l'époque juste pour un film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:

Quand je jouais aux playmobil mon personnage avait toujours un loup qu'il était le seul à pouvoir approcher


Exactement comme moi Laughing !
J'vais paraître un peu simplette mais l'amour du husky à commencé quand j'ai vu le dessin animé "Balto", les autres comme "Croc-blanc", "Le dernier trappeur", "Antartica", ont juste conforté mon idée d'avoir mon loup.
Donc juste avoir un husky à moi était mon rêve de petite fille. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense que tout a commencé avec le film Natty Gann...
Bon ok, le film est assez vieux, mais je l'ai vu des dizaines de fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...