999 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce topic pour que chacun(e) d'entre-vous ouvre son post pour nous dire avec quelles croquettes y nourri son/ses chiens.Ceux qui donnent autre chose que des croquettes n'ont pas besoin de poster. On va éviter la guéguerre croquettes/viande crue.Parce qu'à chaque fois qu'untel dit qu'il utilise telle ou telle marque de croquettes, y en a toujours 2-3 pour critiquer mais ceux-là mêmes qui critiquent ne disent pas ce qu'ils donnent à leurs chiens. Donc critiquer ok, mais ayez le courage au moins de dire ce que vous, vous donnez à vos chiens.Ici, pas de langue de bois, tout le monde s'exprime, et ce topic n'est pas là pour que l'on critique tellle ou telle croquette mais juste pour savoir ce que vous donnez à vos chiens, point barre, car chacun(e) fait ce qu'il veut et achète ce qu'il veut comme croquettes. Donc pas de polémiques sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Donc je commence, actuellement, je leur donne les Happy Dog Africa après être avoir essayé les Belcando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mastery pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui chef bien chef alors moi je donne :Bewi dog Balance croc à Snow et Athéna car trop grasseBewi dog Basic croc à BB Boy, Atout, Celtic et Waly l'étéBewi dog Sport croc à Atout Celtic et Waly l'hiversBewi dog Puppy pour HarleyVous voulez les quantités exact tant qu'on y est ?Alors :Snow 3/4 d'un gobeletAthéna 3/4 d'un gobeletAtout 1 gobelet 1/3Celtic 1 gobeletWaly 1 gobeletBB Boy 1 gobelet 1/3Harley 1 gobeletet l'hivers un peu plus à chacunnos chiens de chasse sont au même régime que les huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 eukanuba puppy pour laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors les autres, vous vous connectez mais ne répondez pas sur ce topic.Tout le monde participe !!!Ceux et celles qui ne participent pas à ce topic verront leur compte supprimé dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Eukanuna Puppy Medium pour les bb et BellaEukanuba Adult Médium pour Tipee et LanaEukanuba Everyday Medium pour Nordick et CheyenneBabin Agi plus pour Shanon (TN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 mag a écrit:oui chef bien chef C'est bien, brave fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 999 a écrit:Donc je commence, actuellement, je leur donne les Happy Dog Africa après être avoir essayé les Belcando.C'est cher comme croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Eukanuba puppy medium pour GrimEukanuba adult working & endurance pour Deïko et Eÿden (avant ils étaient au RC 4800) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Artic Ocean a écrit:999 a écrit:Donc je commence, actuellement, je leur donne les Happy Dog Africa après être avoir essayé les Belcando.C'est cher comme croquette ?Pas plus cher que des Pro Plan ou Royal Canin.http://www.happydogboutique.com/boutique/liste_produits.cfm?type=5&code_lg=lg_fr&num=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Royal Canin Medium Sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 rc médium junior pour les 2 chiotsrc médium adulte pour les autreset 4300 en periode de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pour gaïka royal canin junior (vet care nutrition digest& skin qu'on prend chez le veto, on a prie le 1er labas avec une promo et depuis on continue. mais je pense revenir au medium junior classique je ne sais pas si il y a une vrais diff ou pas) bette et discipliné j'ai pris ce que l’éleveuse m'a conseillé... du royal canin.Le gros lui est sous virbac complex dermatology.. il nous fait des allergies alimentaires c'est les seul qui ne lui font pas de diaré et de bouton.honnêtement avec tout ce qu'on entend de tout les cotés dure de faire un choix correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 RC médiumAvant qu'importe du moment que c'était offert pas le sponsor, et le plus généreux était à l'époque Dog International (maintenant il se môme Mastery), ensuite croquettes fabriquées "à façon" comme le type des croquettes bio du reportage d'hier sur M6, formulation à la demande du client, prix en fonction des ingrédients, livraison minimum 33 palettes de 36 sacs de 20 kilos.Coût de revient en 30/20 env 8.75 hors taxe le sac de 20kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 happy dog medium fit & well, chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Orijen adult pour Kuma et le king charlesOrijen puppy pour Kiba et Nutaaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 taste of the wild bison ,saumon ou agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Belcando power pour Eskil et des fois des Orijen.Depuis sa piro, il a perdu presque 3 kg. Et même en lui mettant de belles gamelles, il ne prend pas de poids. Je lui donne un peu de Pemikan ces jours.... (merci Mel pour le tuyau ). On verra l'effet sur son poids. Je ne dose pas ce qu'il mange; il reçoit probablement un peu plus que ce qui est indiqué. Hadès est au Por Plan puppy je crois ... Mais j'aimerais bien le passer aux Orijen quand il sera chez nous... Et le plus simple serait que tout le monde mange des Orijen... Mais peut-être pas assez riches pour Eskil.. Et en plus il avait passablement de gaz avec les Orijen. Donc à voir!!! Guinness, mon chat de 2 ans mangeait du Biomill, et il était très maigre. Par contre, il allait piquer les Orijen dans la gamelle d'Eskil. Depuis, je lui donne aussi les Orijen, et il est absolument superbe. Il a repris du poids, il a un magnifique poil, il est splendide mon chaton Voilà chef. Ai-je bien répondu, ne vais pas être recalée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Eskil a écrit:Voilà chef. Ai-je bien répondu, ne vais pas être recalée??? Non, tu ne seras pas recalé car tu es déjà tout au bas de l'échelle, plus bas, c'est la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tast Of The Wild Saumon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pro plan senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 999 a écrit:30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Connectée et qui suis le post, mais pas le droit de participer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Royal canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 L'été c'est royal canin breeding pour les 8 chiens ( entre 200 g et 350 g selon le chien ) plus une cuillère à soupe d'huile de saumon pour les 6 de lignée travail . Finskan a elle 200 g de viande en plus des croquettes .L'hiver : royal canin breeding pour Satin et Twister ( 200 g ) qui ne courrent plus royal canin 4800 (300 g en automne et jusque 500 g en pleine saison )+ 15 ml ( 3 cuillères à soupe ) d'huile de saumon + 200 g de viande pour les 6 autres qui travaillent en courses longues distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 999 a écrit:30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Ces chiffres ne veulent rien dire, le même connecté ayant déjà posté et revenant lire le post compte à chaque visite comme nouveau connecté, avec une petite application j'ai fait monter les visites de 201 à 312 en moins de 4 minutes, avec une connexion à 30 méga j'arrive à "Request limit exceeded, It appears that your computer has made too many requests on the same page recently" à 30 requêtes minutes, en laissant travailler l'appli toute la nuit à 25 on en serait à 9000 connectés en apparence en 6 heures. Les chiffres ne sont que des chiffres et le proverbe dit "papier ist geduldtig" il laisse écrire ce que l'on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Maytouk a écrit:999 a écrit:30 connectés depuis 13h00 et seulement 10 réponses...merci pour votre non participation. Ces chiffres ne veulent rien dire, le même connecté ayant déjà posté et revenant lire le post compte à chaque visite comme nouveau connecté, avec une petite application j'ai fait monter les visites de 201 à 312 en moins de 4 minutes, avec une connexion à 30 méga j'arrive à "Request limit exceeded, It appears that your computer has made too many requests on the same page recently" à 30 requêtes minutes, en laissant travailler l'appli toute la nuit à 25 on en serait à 9000 connectés en apparence en 6 heures. Les chiffres ne sont que des chiffres et le proverbe dit "papier ist geduldtig" il laisse écrire ce que l'on veux. ok ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Royal canin medium adult pour les 3Crypton petit a eu des eukanuba puppy et vers ses 1 an des pro plan sensible depuis facile 2 ans il est repassé au RC médiumvoilà c'est fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 First est au Pro Plan light digestion (agneau et riz) depuis qu'il est castréLako au Pro Plan puppy sensitive (saumon et riz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Débo a écrit:First est au Pro Plan light digestion (agneau et riz) depuis qu'il est castréLako au Pro Plan puppy sensitive (saumon et riz)First a une digestion sensible que tu lui donnes des pro plan digestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Non pas du tout, mais vue que la composition est la même que pour celles au poulet et que sur Z**plus le prix est le même j'ai préférer lui prendre celles à l'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey851 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Happy dog il a 300g par jour et depuis c'est nikel avant il étais au RC pas satisfait car il avais souvent des pets et vraiment très désagréable! J'ai vu les kronch étaient pas mal elles sont au saumon! Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai finalement changé de nourriture... avant je donnais du royal canin et mon chien faisait souvent des selles molles... alors j'ai changé pour Nature's Domain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pernet1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Moi des versele laga poulet ! et tout va très bien et de bonnes selles comme y faut , des avis sur cette marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Connais pas mais je trouve ça http://adoption-belge.actifforum.com/t25576-les-croquettes-de-versele-laga-bento-retirees-de-la-vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pernet1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui , j'avais deja vu cette infos , mais cest uniquement pour le agneau riz .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'avais utilisé Bento-kronen a une époque (ya 10/12 ans) puis le magasin avait fermé et j'étais passé a Eukanuba.A l'époque je les trouvais très bien mais je ne sais pas ce que ca vaut maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Eskil et Hadès reçoivent du Belcando power. Ils aiment assez bien et ont des selles qui sont ok.Ils reçoivent assez régulièrement du poulet cru. C'est un peu la gâterie du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Personne ne nourrie à la viande Crue ??Moi je nourrie au Crue, Karnivoret au croquette le matin, je change quelques fois de pochette pour faire changement: Acana Agneau, Orijen, Nature's domain saumon et présentement Tate of the Wild BisonJe met aussi des sardines, du poissin, du fromage, quelques fruit et légume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour mes loups, c'est croquettes et cru.Cru les week-ends, croquettes la semaine, sauf si nous on mange des cuisses de poulet et que j'en ai en trop... Du coup, ce sera poulet pour tout le monde Hadès est encore un meilleur mangeur de cru qu'Eskil... A fait c'est simplement un meilleur mangeur qu'Eskil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcg83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 l eleveur ou j ai pris mon loup ma dit de lui donner dado puppy saumon mais ca ne ce passe pas top.. donc je pense passer au Eukanuba puppy en espérant que ca aille mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvinskaia1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Belcando pour l'un, "power" en période de travail, "active" en période de transition. Je le passe au Mastery adult maintenance en été. C'est un peu compliqué de le nourrir, c'est un chien hyper nerveux et hyperactif qui saute partout tout le temps mais a tendance à faire des hypoglycémies. Il est "suivi" par un nutritionniste qui me conseille au fur et à mesure. Je joue sur les apports et le taux d'assimilation, et sur les quantités. Je suis obligée de cogiter tout ce qu'il mange scrupuleusement en fonction de l'effort physique qu'il fournit.La 2e est au Mastery performance en hiver, et Mastery adult maintenance en été. Avec elle c'est plus facile.En guise de friandise après une bonne sortie attelés, ils reçoivent régulièrement un filet de colin surgelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 RC médium.je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin. j’achète les croquettes au club de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héden 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Eukanuba puppy Medium Breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Proplan Puppy et ensuite (à un an) Adult et aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 guysmo39 a écrit:je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.Y'a un super distributeur qui arrive même à livrer dans mon trou perdu, c'est internet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guysmo39 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vincent33 a écrit:guysmo39 a écrit:je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.Y'a un super distributeur qui arrive même à livrer dans mon trou perdu, c'est internet...... oui mais il ne fais pas de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 guysmo39 a écrit:vincent33 a écrit:guysmo39 a écrit:je voulais essayer proplan mais je n'ai pas trouvé de distributeur dans le coin.Y'a un super distributeur qui arrive même à livrer dans mon trou perdu, c'est internet...... oui mais il ne fais pas de prix.je ne commande qu'en période de promo, ce qui arrive fréquemment sur le site, et du coup je prends des sacs de 14Kgs + 2.5 Kgs offerts = 16.5 Kgs pour 53 euros en PROPLAN ADULT. Je trouve cela pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota&Nanouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour je voulais savoir si le Pro Plan athlétique large et une bonne croquette pour mon husky les premiers mois il manger du royal canin mais monsieur nous les a boudé et ne ce nourrisse plus (il est très difficile)donc après nous somme passé au pro plan qu'il mange mais il ce lasse toujours au bou d'un moment et que puis rajouté pour qu'il continue a les manger car pareille il est fragile de l'estomac merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites