Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
very1

Grand prix de france d'obérythmée

Messages recommandés

Alors qui va au grand prix de France d'obérythmée le 2 et 3 décembre?Moi j'y vais mais je me suis toujours pas inscrite,j'ai toujours pas choisi ma musique. :oops: :roll:
J'espère vous rencontrer..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inscris en classe intermédiaire,moi aussi sa va etre dur dur pour les ds mais bon je peux pas louper ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien.. mais je suis un peu loin! :lol:
Si vous participez, j'vous souhaites bonne chance d'avance! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que les inscriptions étaient bientôt terminées...Comme c'est sur 2 jours ca risque d'être encore plus just pour moi. Very, tu sais si on ne peut faire qu'un seul jour ? d'un côté ça me dégouterai trop de ne pas y aller...car c'est vrai que l'occasion ne risque pas de se reproduire d'ici l'année prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là ca devient urgent pour s'inscrire!!je suis contente j'ai enfin trouver ma musique!!!Je ne sais pa si tu peux faire qu'un seul jour il faut demander a Marie Jo.....Tu me tiens au courant si tu y vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est I'm not scoobidobidoo!!!Maintenant il me reste plus qu'a monter la choré en 2 semaines!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :cheers: Oui lool!
Donc moi du cou je suis pas inscrite. Vous l'avez peut être remarqué mais je suis pas souvent là en ce moment. Surbooké par le travail 😢 . Je suis un peu dégoutée de pas aller aux grand prix de France...mais niveau transport et études :study: ce n'était pas évident.

Bon bah je penserai fort à toi le 2 décembre (Si je ne me trompe pas) et j'espère voir ta prestation en vidéo ^^ ça sera déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà le GPF de France d'Obr est passé,c'était un super weekend avec pleins d'émotions. J'ai pu rencontrer beaucoup de monde passionné d'obérythmée.L'organisation était au top et le site super!!!!
Je n'ai pu que passer le dimanche soir car ma chienne était en chaleur,après avoir passé 2 jours en varikennel ,elle n'avait pas du tout envie de faire de l'Obr!!Donc niveau résultat c'est pas ca!!Mais bon c'était un super weekend quand meme!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...