Gypsie111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut, ce message est pour tout les membres, mais précisement pour Claire. Esce que c'est toi qui a inventer le ''petit magicien'' ? J'adore ta manière de l'expliquer dans le site internet, c'est vraiment bien :) Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui c'est moi qui l'ai inventé :) Je voulais une petite mascotte pour le site...et le magicien m'a semblé bien convenir... en effet je trouve qu'on peut faire le rapprochement entre magie et obé rythmée... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je trouve que c'est une super de bonne idée! :cheers: Gypsie :musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je trouve aussi que c'est une trés bonne idée , c'est trés bien inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est quoi ça le magicien mascotte ou je sais pas koi j'y comprend rien ??? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tout te sera révélé sur le site principal dont fait parti le forum www.canifreestyle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais maintenant avec la nouvelle version, je fais beaucoup moins référence au magicien mais toujours à la magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites