Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Mon chouchou d'Amour Mes pépèttes d'Amour ...en séance calins Voilà les Zamours qui partagent ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il est vraiment magnifique ton berger allemand! wawawawwww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mai 2007 wawww les deux derniére sont exelentes !! le berger fait le gardien des ses petites york quelle couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ton berger allemand est magnifique! Et les deux ptits bout de chou oussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 J'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Superbes photos. Ton BA est magnifique. Quelle complicité il y a entre tes animaux ! Super ! Merci pour ces quelques clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Merçi à vous pour vos commentaires, Vick est mon meilleur Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Grace à l'obé rythmée j'ai de moins en moins peur des BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Excellentes photos ! La dernière me fait vraiment délirer J'aime bien les Yorkshires aussi, ils ont l'air bien avec ton BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites