Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

GPF 2007

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait quand et où aura lieu le GPF d'obr? et quels sont les conditions pour y participer? (j'aimerai beaucoup le faire, mais ca va dépendre de pleins de choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aparement il est programmé pour le week end du 1 et 2 septembre juste avant la rentré scolaire la conditions est :

-avoir une licence d'obée rythmée,
-avoir participer au moins a un concour en 2007
-avoir un chien:D:
-que le maitre soit présent aussi
-avoir un musique qui marche

et puis c'est tout ce crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut une license ???? comment on fait pour l'avoir!!!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que tu est dans un club d'agility ?

car moi c'est tout ensemble je paie 100 euro la premiére année car les frais de dossier et tout la deuxiéme année je paie 60euros et apres avec cette adhération du club ba je paye 15euro la licende d'agility et toute autre licence coute 5 euros, donc celle d'obée rythmée

mais je sais pas si tu peux obtenir une licence sans être à un club ! faudrais que tu pose la question sur le site de la cnea, ils savent eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui site de la CNEA.
Peut être que tu peux demander via le club de la race de ton chien.

Je sais qu'il existe le club du BA, celui du golden par exemple...au lieu de représenter un club en concours, tu représenteras une race. De plus, pas besoin d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne suis pas dans un club d'agility . car je suis plus concour mais le freestyle me plait tellement et ma pépette fait des progret a vue d'oeille...grace a vos conseilles que j'ai put lire sur ce forum!! donc il faut que je me renseigne car je voudrai le passé sans passé par un club ce n'es pas une question d' argent mais de temps malheureusement , je l'entraine 2 fois part jour 5 minutes chaque séance.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...