Tootsy11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Voilà à quoi j'ai droit quand le week-end quand il pleut et qu'il y a du vent... (semaine dernière) Et c'était comme ca toute la journée... Bridget version monstre Moi qui avait prévu de faire une balade le long du canal tout l'aprèm bah c'était loupé... Bridget avec son doudou chonchon hep! l'écrase pas c'est pas une peluche! La petite Diva qui va sur ses 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oh mais c'est trop craquant !!! Trop belles les photos ! j'adore ! Je t'en pique une pour mettre sur mon blog, ça ne te dérange pas ? je mets un lien vers ton site au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est super mignon! Avec le tit chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 ah oui alors la trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trop mimi !!! surtout avec le cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Délirant et émouvant ^________^ Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Trop bien les photos!! sympa avec le cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites