Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

vidéo du chiot que j'ai recueilli

Messages recommandés

un tite vidéo du chiot qui est rester deux semaines chez moi le temps de lui trouver des adoptant

la vidéo est composé de photo au début puis de vidéo a la fin ! et vous m'excuserai les derniére vidéo son un peu élargie car je l'est est fait pivoter alors forcément ca l'est élargit

Cliquer ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrr excellente la vidéo elle est bien patiente ta pitoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba avec ce chiot elle était vraiment attendrissante, elle lui disait vraiment rien pourtan il lui fesais mal

sacrée chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait craquer ce chiot ^____^

En tout cas, il m'a l'air particulièrement curieux, enthousiasme et énergique. Je suis certain qu'il fera un super chien

Il est aussi vrai que ta pitoune est d'un calme très protecteur et d'une grande patience !

Je ne m'y connais pas beaucoup en chien, quelle race est-ce donc ? (je sais que je connais de "vue" mais sans plus ^_______^)

PS : Attention quand même aux fautes de français dans la vidéo, même si je sais qu'on ne fait pas trop attention sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi le petit bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop craquant... et très intelligent aussi , ta chienne est top avec lui ! je sais pas si je pourrai garder un chiot deux semaines et m'en séparer après mais c'est super tu as fait une bonne action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages

oui il est super craquant, et vraiment trés inteligent

Zifnab tu veux savoir la race du quelle chien, le gros c'est une berger allemand et le chiot c'est un croisé griffon !!!! désoler pour les fautes c'est franchement pas mon point fort dans la langue francaise


c'est vrai que moi non plus je ne garderais plus un chiot aussi longtemp que ça c'est trop douloureux ! il aurais été super en obée rytmée, il donné la patte et se metter sur les deux patte alors que je ne lui est rien apris il est doué et vigoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il ne voulais pas car déja deux chien c'est déja beaucoup ! mais elle aussi el s'y est attaché mais bon:D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...