Gypsie111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le titre dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super les photos ! Bien dans l'action et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Un chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ouai super les photos sotn trés jolie vous vous la jouer a la matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super photos! j'adore comme ta chienne saute, elle fait de ces bonds! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 haha! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Superbes photos C'est vrai que le côté "aérien" m'a épaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je trouve Jessie très douée, j'adore, combien de temps de travail par jour et depuis combien de temps vous faites ça, Jessie et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ça fait 1 an maintenant, après 3 mois d'entrainement régulier, nous sommes aller faire un spectacle au festival juste pour rire. http://www.putfile.com/chienshow C'est fou comme les chiens apperennent vite et aiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Féliçitations à toutes les deux c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites