Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Voici Athys, mon épagneul nain continental "papillon". C'est une petite femelle de 2.3KG Bébé : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Trop chou ! quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Il a l'air super calme ^___________^ (mais l'est-il vraiment ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ca dépend des fois, elle peut être calme, comme diabolique, Elle est active, sauf quand elle dort, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oh qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oh la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il est magnifique ! trés sur de lui le ptit mais super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Mouuuu adorable Une amie a un papillon comme toi, la même couleur! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 trop trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Les endroits favoris d'Athys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Génial la dernière ^________________^ Ca c'est un chien comme j'aimerais en avoir ! Exactement le type de chien que j'adore hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ow j'adore ! Trop mimi & ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est cool de pouvoir mettre son chien à côté de son ordi! Si je fais ça avec un des miens, la tablette va casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle est trop mimi la petite Athys !!! J'adore la photo dans la voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 SUperbe!! J'adore les EPNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 trp mignon!!!super photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites