Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortie vtt

Messages recommandés

Invité

Voilà, un peu de vélo avec ma chienne...
Avant que ma cheville ne lache de nouveau
Je vais encore plus pouvoir faire de vélo avant longtemps je suis maudite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'aire d'avoir beaucoup de plaisir!
Elle devait être fatigué rendue à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble être vraiment son truc le vélo ! c'est vrai qu'elle adorait se balader ...
art ta cheville a laché de nouveau ?
arf, bien dommage...franchement je pense que c'est le sport qui convient pour Maïva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est clair et net c'est le sport qui lui convient, les longues balades, la course, le vélo... J'avais arrêté à cause de la cheville, bah voilà c'est repartit, encore bloquée à la maison
Elle adore le vélo mais elle en a encore un peu peur lol on voit que parfois elle regarde sur les côtés! Et non même pas fatiguée, on est rentrées elle s'est plantée devant le portail l'air de dire "bah c'est tout ? Je veux y retourner moi! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le vélo, j'en fais aussi avec ma chienne. Comme ça on va dans le bois ou à la plage sans prendre la voiture c'est très pratique. Mais depuis un moment elle court beaucoup moins vite et elle est moins motivée.
En plus c'est bien car ça les fait courrir et on est même pas fatigué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette sortie vtt la mienne adore le vélo aussi je fait des ballade comme ca c'est super !

super t'arrive a filmer en plus bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la video, je ne fait pas trop de velo avec mes shetland

Ya longtemps, avec ma famille, on s'était fait engueuler car on etais a velo et nos toutous a pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff n'importe quoi Blacky et alors qu'est-ce que ça fait que tu sois en vélo avec tes chiens Non mais n'importe quoi les gens desfois.

Oui j'arrive à filmer mais alors dur dur et sur une vingtaine de vidéos y'en a même pas 10 potables Je dois repérer à quel endroit on voit ma chienne, pour poser l'appareil à cet endroit, et desfois c'est super décallé lol
Pis j'ai manqué pas mal de fois de finir dans les buissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...