Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala29

Les débuts de Nala

Messages recommandés

Voilà des photos de Nala quand elle saute et quand elle donne la patte. C'est pas grand chose mais c'est déjà un début. Je n'ai pas encore fais de vidéo .Je suis entrain de lui apprendre la révérence, le recul et le face, mais elle sait déjà le roule, slalom entre les jambes, le twist et puis alterner patte gauche et patte droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikoo , oui tres belle photo je trouve aussi !
je voulais poser une question à nala , comment as tu fais pour apprendre a ton chien a se lever sur ces deux pattes ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
Ben elle a levé les pattes toute seule, je lui demande saute et comme elle est très gourmande elle s'étire le plus possible. Je pourrais pas te dire exactement.
Mais avec une bonne croquette ou autre tu devrais y arriver je pense, il suffit de lever les bras très haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend aussi de la morphologie des chiens. La mienne est incapable de tenir sur les pattes arrières, son dos se cambre au bout de deux secondes... Arff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis tu vois moi j'arrive pas à lui demander de faire le belle sans qu'elle lève les pattes arrières lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouffffffff y a pas que mon bernois qui se tiens debout sur les pattes arrières !!!!
j'arrive pas a l ifaire passer grrrrrrrr
j 'adore ta deuxième photo, je la trouve touchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont superbes ces photos
la 2eme est vraiment belle, elle a un regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...