Tootsy11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'aimerai lui rendre un hommage, à ma petite crevette toute noire, elle m'apporte énormement chaque jour depuis qu'elle est entrée dans ma vie, je sais pas ce que je ferai sans elle... (Tootsy également bien entendu, je lui ferai un montage aussi) Donc voila: BRIDGET MA PRINCESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Très bonne vidéo de souvenirs ^___________^ Ca passe très bien et il faut avouer que Bridget est excellente ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Comment dire ? la joie de vivre ? quelle frimousse ! Vraiment très belle vidéo ! j'aime beaucoup ! Ta chienne est heureuse et on y voit dans ses yeux, c'est une grande passionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Elle est trop mignone ! Ta vidéo est super, elle a vraiment gardé sa petite bouille de chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trés jolie vidéo, trés émouvante, on y regarde que de l'amour de cette boul de poil bravo elle est trop mimi ta fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites