Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ah ! que c'est bien de tous se retrouver ! Automne et Kalie passent le weekend à la maison, ce sont les chiennes de ma soeur et de son ami, Yannick ! Kalie Automne Scintille La meute Automne et Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 23 juin 2007 3 Golden et c'est une tornade qui passe dans une maison ^___________^ Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Trop belles! C'est fou ce qu'elle a grandit Automne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Les photos sont superbes !!!! et les chiennes magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tro jolie les photos, j'adore celle de la meute avec le jolie paysage derriére c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'adore la couleur de Automne, très belle photo avec des chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Moi j'aime beaucoup la photo de la "meute" où d'ailleurs j'ai la grosse impression que c'est Kali qui gagne lol (ça m'étonne d'ailleurs que Scintille se soit laissée faire hihihi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbes les photos, surtout la 4ème où les oreilles de Scintille s'envolent lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Qu'est-ce qu'elle s'est faite belle Automne! Elle a une couleur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites