Gypsie111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je suis aller dans une auberge le 24 juin ( fête du Quebec ) sur l'ile d'orléan. C'est une place très tranquil avec un paysage magnifique. la-bas il y a plusieurs animaux, moutons, chien, lapins, volaille etc. Mon coup de coeur.. Goliath, un Saint-Bernard, braveux.. adorable Goliath.. a un ami, un petit canneton de 1 semaine qui a été rejeté par sa famille .. il est née en retard. C'est totalement attachant les voirs ensemble! Goliath a totalement adopté mrs.canneton, ils ne ce lâche pas, et dès qu'un quitte l'autre, ils chignent https://www.dailymotion.com/JessDance/video/x2dkoc_goliath-et-son-canneton ( vous pourrez entendres l'accent quebecois aussi ) Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hooooo ! Trooop Gnooooooon ! (Hum pardon...) Belle histoire en tout cas ! Les animaux nous surprendront tout le temps ^____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A-D-O-R-A-B-L-E oui il joue un peu le ôle de la mère... c'est un magnifique histoire! moi aussi quand je suis allé dans un gîte,dans les pyrénnées il y avait 4 chatons orphelins,leur mère a manger du poison pour rats et ...n'a pas survécu.Alors c'est la chienne qui les a recuillit,dès que l'un s'eloignait elle courait après,le ramenais dans sa geule,c'etait adorable, les animaux savent le besoin d'avoir une mère,c'est comme la lionne qui a adopter une gazèle ....vous connaissez non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 oo c tro chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est trop beauuuu ! Vraiment très belle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'étais vraiment adorable à voire Voici un vidéo avec quelques vidéos, photos, et vous pourrez voirs les paysages https://www.dailymotion.com/relevance/search/Jessdance/video/x2dl2t_une-fin-de-semaine-sur-lile-dorlean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 L'accent du Québeeeeeeec C'est trop mignon ! Un si gros chien amoureux d'une si petite chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites