Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eina

Présentation de ma chienne !

Messages recommandés

Voilà, je me suis amusée à faire un montage avec des photos et quelques vidéos de ma chienne ! Ce montage retrace (en résumé !) sa vie, depuis qu'elle est un chiot, jusqu'à maintenant. J'ai essayé d'être la plus brève possible, mais la vidéo est longue... J'ai aussi glissé quelques photos du paysage pour vous faire profiter de la beauté de la région ! (j'ai la chance d'habiter entre forêt, mer et montagnes !!!! )
Toutes les photos sont des créations originales (même celles derrière les titres). Bon, encore une fois soyez indulgents ! il y a pleins de "bins"...(comme la bande-son qui laisse un peu à désirer... mais je n'arrivais pas à faire mieux ! )

Voilà le lien ! et bon visionnage (euh...je ne sais pas si ça se dit mais bon, vous avez compris ?! )

https://www.dailymotion.com/Askia-Eina/video/4016075

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton montage ! Et le paysage magnifique, bravo pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo ^______^
Sans aucun doute de très bons souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawww quelles belles photos !!! des paysages de rêve !! une un chti chien trop mimi aussi ... Elle aussi aime les pomme de pin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw,très beau montage ta chienne est vraiment très belle
(et grande aussi non ?)enfin c'est un très beau montage,et on voit que vous en avez passer des mements ensemble,et de très bons bientôt vous partagerez ces aventures à 3!! la petite Kelly va etre enchantée !!

(mais dis moi tu habites où ?)

vraiment beau montage,bravo,milles bravos !!!

ta chienne est très heureuse et c'est super de nous faire partager le bonheur que tu vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:
bientôt vous partagerez ces aventures à 3!! la petite Kelly va etre enchantée !!


Et non ! ça serait avec plaisir que j'accueillerais une petite golden mais ce n'est pas le cas ! c'est Vivi qui aura une petite nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...