Vivi02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voici une 'tite photo de ma 'tite fille, je vais la chercher Vendredi, j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oh quelle beauté,elle est assez claire en plus, mais elle est vraiment très belle waw Encore des photos dès que tu l'as !!!!! tu doit avoir hate c'est sur,de reprendre une merveilleuse golden,Ashkia (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça )va etre contente, Pleins de bonheur tous les trois,et courage vendredi,c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle a un regard tellement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, elle a un très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 devine cest qui ,qui la tenais ta petite??? quesque tu veut ,je suis marraine de cette portée,il faut bien que je men occupe. je suis contente pour toi que tu vienne la chercher vendredi,sa va me faire de la peine quelle parte ai beaucoup de plaisir avec ta puce nathalie xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci tout l'monde pour ces beaux compliments , caeleagh a écrit:devine cest qui ,qui la tenais ta petite??? quesque tu veut ,je suis marraine de cette portée,il faut bien que je men occupe. je suis contente pour toi que tu vienne la chercher vendredi,sa va me faire de la peine quelle parte Hé hé, très heureuse de constater que Kelly était entre bonnes mains en attendant maman. N'aie pas trop de peine Nathalie, tu vas sûrement la revoir un moment donné, après tout, tu es marraine... Bon, au Dodo, demain est un grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Argh... Vous allez me faire craquer avec ces photos... (NoN ! Je résisterais !) Raconte-nous tes prochains débuts avec Kelly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites