Tootsy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Et voilà la petite Bohème est arrivée à la maison pour une garde d'une 20ene de jour!! La pauvre, elle a eu droit à un sacré acceuil de la part de mes 3 chiennes mais maintenant ca va beaucoup mieux et elle colle Bridget en balade. Elle est très soumise et elle remue la queue pour un rien hihi. J'adore celle là pcq elle me regardait dans le miroire hihi mmmm c'est bon les gratouilles On tente une intrusion dans le kennel Elle est extrèment petite, elle a des pattounes toutes freles et rikiki, j'ai peur de lui faire mal et pourtant j'ai l'habitude des très petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 comme elle est choux!! prend en bien soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est magnifique c'est vrai que en plus d'etre petite elle est fine !!ça doit faire un effet ! mais elle est très jolie et c'est super de t'occuper d'elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mdr, les miennes à coté son des gros tas de muscles et encore, elles pourraient l'etre encore plus. Ca fait tout bizarre du fait qu'elle soit petite puis qu'elle soit de la meme couleur que Tootsy, en regardant vite fait je me suis "effrayé" (enfin plutot surprise) j'ai cru que c'était Tootsy qui passait là et bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Minuscule dis donc la petite Bohème, elle a l'air très sympa ! Elle fait la taille de mon ancien cochon d'Inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Comme elle est trop mimi ^^ je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 On voit bien la différence de taille, on dirait que les miennes sont des géantes à coté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je trouve que Tootsy et Bridget ont un petit quelques choses de plus Mais elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 hihi, sur la deuxième photo Bohème : Un bébé qui vient de sortir du ventre de sa maman ? Bridget : Qu'est ce qui se passe ? Tootsy : Je suis malheuuuureuse (ce qui est entièrement faux) Et après ça, est ce qu'on peut dire que nos chiens ne sont pas des comédiens ? En tous les cas, moi je craque totalement sur les 3. Moi qui ne m'interessais pas plus à la race avant...je dois dire que si un jour je dois prendre une petite race pourquoi pas celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ohhh !!! elles sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Et voilà, la petite "Bobo" a commencé un peu l'agility (je voulais la mettre directement mais apparement ca marche pas) C'est un peu difficile, vu qu'elle gesticule tout le temps, elle a une grande joie de vivre hihi, pour le assis c'est pas du gateau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est super !!! c'est trop marrant ,oui elle se tortille dans tous les sens ! elle est toute fofolle dis donc ! ,vaiment adorable et j'aime bien la musique,elle va bien avec ! ecxellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Lol !!! elle est trop rigolote !!! et c'est vrai que la musique lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh la la ! trooop chou ^^ Puis la musique va vraiment trop bien avec cette petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 trop choux enplus j'adore la musique que tu as mise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vraiment trop chooooouuuu ! Tu as vraiment 3 chiennes extraordinaires ^______^ Elles ont toutes un côté expressif très éloquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La petite Bohème n'est pas à moi, je la garde pendant une 20ene de jours, ca va etre dur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 oo elle est tro chou on voit qu elle est vmt minusse surtout a coté des 2 tiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle est trop mignone! Toute contente Elle a toujours la queue en action, la chanson est vraiment amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites