Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Belles photos ! Tes chiens n'ont vraiment pas l'air malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 merci je fait tou pour pas qu'elle le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Rhaaaa moi je te dis je vais venir te faucher ta noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 merci non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Waouw ! Y'a un max de chiens dis donc !!! En tout cas belles photos, très naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 jolie troupe, ils respire la joie de vivre uh tu t'est baigné dans l'eau toi aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 merci lol non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites