Tootsy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Cette aprèm j'ai décidé de faire un entrainement avec Bridgou, vu qu'on avait rien fait depuis la démo fin juin. Ca a été la cata! Depuis environ 15 mois qu'on en fait on a jamais eu un entrainement aussi comique et en "n'importe nawak" J'ai repris l'idée de mettre un betisier à la fin comme certain membres avaient fait et il est bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Excellent !! trop marrant le bétisier ! Elle est trop chou ! Y a de bonnes choses avant le bétisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui quelques trucs lol mais niveau enchènement oulalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tout simplement époustouflant ! c'est extraordinaire l'énergie qu'elle as ta chienne ! les mouvement sont super jolie et super bien réaliser ! le bétissier est vraiment excelente la musique que tu as mis, je trouve qu'elle te convient super bien, c'est ce qu'il te faut pour toi et bridget car franchement ca vous va a merveille en tout cas j'adore vous regarder c'est trés chouette bientot on te verra a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui la premiere musique me plait bien pcq elle est joyeuse et rythmé, j'ai déjà pensé à faire quelque chose dessus mais j'ai pas vraiment d'idée. Ne me parle meme pas de télé vu ce qu'on a fait cette aprèm ca promet, meme si c'est fin aout, je stresse déjà pas mal, alors en plus le pire entrainement de sa vie là jsuis vraiment pas rassurée N'empèche que vous avez la preuve qu'elle aime mettre la marche arrière et surtout improviser à SA façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca reste trop chou à regarder Super dynamique et intéressée comme d'hab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop marrant, je me suis régalée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est trop trop chou et c'est vrai elle aime bien la marche arrieère ,ca se voit!!! En tout cas elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala29 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop marrante !! Elle est motivée à sautiller Mais c'était trop bien franchement, j'aimerais bien que mon pire entrainement avec Nala soit comme le tiens ! lol C'est très beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ose meme pas parler de mon pire entrainement avec malko alors !!! il a mangé toutes les friandises, a effectué une figure correcte sur dix et m'a mordu la main en essayant de se goinfrer !!! Donc bon, il y a franchement mais franchement pire je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Mdr le bétisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 je rejoint l'avis des autres... c'est excellent... tu pourais faire une coré drôle ou justement le but c'est qu'elle fasse ces petits truc à elle... je suis sur que les gens adorerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 lol le betisier elle est tro drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je ne dis rien d'autre que tous les autres : excellent !!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Génial ^__________^ C'est cool depuis que j'ai lancé les deux bêtisiers avec ma chienne vous en faites plein c'est génial, faut montrer tout ça on s'éclate quand on regarde même si sur le coup ça met les nerfs en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Chui mdr avec le bétisier !!!! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui c'était une super idée de faire des bétisiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Trop bien ! moi aussi elle aime la marche arriére quand elle co^mprend plus une petite marche arriére un petit back par si par là en tout cas QUELLE ENERGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Euh.. pourquoi tu bouges plus! J'Adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites