Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju29021

[b]!!!! GENEVE !!!! [b]

Messages recommandés

Le premier Tournoi International De Dog Dancing Genève Palexpo 2007 aura lieu le Samedi 10 novembre de 13h à 21h30 et s'il y a beaucoup de concurents, Dimanche 11 novembre de 13h à 19h30.

Vous pouvez consulter le règlement en Français http://www.obe-rythmee.com/divers/Dogdance_reglement.pdf,

Pour les inscriptions:
Le formulaire en Français est là http://www.obe-rythmee.com/divers/geneve07_fr.pdf,

Pour avoir d'avantage d'informations, ou de question, le topic du forum est par là http://www.obe-rythmee.com/thread.php?lng=fr&pg=2812&fid=1&cat=2.

ou contacter Plinio Bracelli: + 41 22 741 10 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en suisses ?


en tout cas ca n'a pas l'air en France donc pour moi ca ne va pas être possible car je suis loin des frantiére des pays autour de la france

mais merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu y sera au grand concour de france car ya 'aussi plein de concurrent qui vienne de d'autre pays mais le réglement n'est pas tout a fait le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est en Suisse ^^.
Trop loin pour moi, encore et toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl les autres concours sont trop loin pour moi... j'habite en Suisse à Morges et genève sa fait déjà loin...

par contre y a des truc ou j'aurais besoin de conseils des experts...

Juju à déjà 8 ans et si je vais à Genève..., se sera sont 1er concours, donc je sais que pensez vous...

1) je l'inscrit en classe Fun dans la cétogorie des tout débutant pour les
chien qui font leur 1er concours et comme ça je pourais avoir une
friandise dans la main. (Juju est moin motivée si pas friandise)

2) Je m'inscrit en classe sénior... ouvert au chien de + de 8 ans (mais pas
droit aux frifris)

3) Je m'inscrit en classe 1 (mais pas droit aux frifris)


J'ai vraiment besoin de votre avis...

Alors, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation Classe fun.

Ca sera plus rasssurant pour toi et puis je pense que pour un premier concours, c'est important d'avoir la récompense. Ca n'a rien à voir avec le niveau (car je crois que ta chienne à quand même un assez bon niveau) mais juste que selon moi, il faut faire étape par étape.
Scintille a fait un concours, heureusement que c'était dans les premiers pas, car juste avant son passage...grisillements de micro ! je ne la reconnaissais plus...5 min avant elle était au top de ce qu'elle savait faire...mais il suffit de rien du tout pour tout destabiliser parfois...donc heureusement que j'avais les récompenses avec moi.
Mais après faut voir comment se comporte ta chienne dans l'ambiance concours ! tu as déjà eu l'occasion de voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disont que Juju a tjs eu l'habitude depuis toute pettit à faire des exposition canine et les concours d'agility avec bruits et tout ça... c'est ok.

Tant que y a pas de sirène d'alarme tout va pour le mieux du monde,

le seul problème c'est que effectivement y faudrais que je voie mieux comment elle est sans friandise..., mais des expérience que j'ai eu au paravant..., sa me rassurerais d'avoir la friandise, mais d'un autre côté comme elle a 8 ans elle ne peut pas faire certain mouvement la même chose que vos jeun chien..., donc voila pourquoi j'hésite avec la classe sénior... surtout que je pense pas que je vais faire énormément de concours de ce genre, vu qu'elle est déjà agée et que y a pas de concours prévu en Suisse autrement...

Sinon... ausecour... je doit faire une coré....

Merci bcp!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ce moment je serai peut etre en partiel mais sinon je pense y aller....
Personne pour venir avec moi ?
je vais bien arrivée a motivé l'équipe IDF d'OBR(on est les plus fort et les plus serieu tous le monde le sait .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai une question:pour la classe fun on doit quand meme avoir une licence ou bien rien du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que tu devrais aller en classe fun, car si ta chienne ne fait pas sont friandise il est préférable que tu commence en fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout bien reflexi je vais faire comme vous me dite et aller en Fun... au moin je suis sur (ou presque ) que tout devrais bien se passer...

Merci de vos conseil en tout cas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me plairait beaucoup, mais comme d'hab personne pour m'emmener puis je sais pas s'il faut une licence ou pas mais bon d'ici là j'aurai la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quelle idée d'habiter tout dans un endroit différent il devrais exister une ville spécial obée rythmiste comme ca pour les concour on pourrai y aller a plusieur et partager les frais ainsi que tourner en conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche Davina si tu veux tu peux venir chez moi le week avec tes deux petites... y a pas de soucis, j'habite a Morges

pis si tu peux pas bein j'ai la place pour qqn et son toutou....

enfin je propose quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super simpa, je vais quand meme voir comment je peux venir, je suis en alsace c'est pas à l'autre bout de la france non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est vrai j'y ai meme pas pensé si tu as besoin d'un toit il y a pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la proposition! mais normalement je vais venir avec une exposante qui y va aussi depuis la Suisse... donc ... voila...

Mais merci quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh il y a quelqu un qui sait si on a besoin d une licene pour la classe fun ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas besoin de licence pour la classe Fun... ni pour les autres classe je crois, vu qu'ils en parle pas dans le règlement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...