Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Duo obr ca part denouveau en sucette MDR

Messages recommandés

Invité

Tu peux faire un duo pour vidéo gag, elles sont trop adorables !!!!!!!

En plus tu as du mérite, deux fois plus de travail, bravo !!!

Ca fait du bien de rigoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout c'est bien marrant et tes petite boule de poil son magnfique

par contre tu utilise le meme mot pour donner la patte gauche et droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, normalement leur gauche c'est tape là, la droite c'est l'autre seulement comme j'ai qu'une main droite et une gauche ca donne du n'importe quoi et pour Bridget enfait je lui dis la patte - l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes toutes les deux
C'est super sympa ce que tu fais avec tes chiennes !

Moi j'utilise le même mot pour donner la patte gauche et la patte droite et ça marche très bien.
Est-ce important pour le chien de donner deux ordres différents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord tootsy


oui nala il est important de donner un ordre différent pour chaque mouvement, car le jour ou tu voudra le faire sans le geste ta chienne te donnera que l'une de ces patte et elle ne dois pas trés bien comprendre que c'est le même mot pour les deux patte , il vaut mieu différencier la patte et dire l'autre par exemple moi c'est ce que je fait comme ca quand je dis patte elle me donne ca patte droite et quand je dis l'autre elle me donne la patte gauche et faire attention aussi que d'un mouvement a un autre chaque mots soit bien différent et qu'il ne se ressemble pas ==== comme tourne et retourne c'est trop pareil et ca pourrais conduire le chien en erreur si il entend mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdrrr c'est clair qu'on aurait de quoi remplir une catégorie ! Je vais proposer tiens pourquoi pas ^_____^ Une catégorie humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok papatte mais je me disais que quand elle doit donner les pattes logiquement on doit lever un pieds ou donner la main donc elle comprendrais ... mais c'est vrai que je devrais le faire pour tourne et roule par exemple parce qu'elle se trompe souvent de côté.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci papatte pour avoir répondu.
Oui en fait si tu comptes enlever le geste plus tard alors il faut utiliser deux ordres.



Tootsy, j'adooooore....j'étais MDR devant mon ordi ! c'est tout simplement excellent. Le début de la vidéo, elles sont bien ensemble, ça rend trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...