Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi je craquuuuue . Elles sont trop chou ! y a rien à dire ! c'est super génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Raaaaaaa j'schuis fan ! Mais comment tu arrives à faire travailler les deux en même temps comme ca ? Elles ont pas les mêmes ordres, elles ont une main chacun ? Comment t'as commencé à les faire bosser ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et bien j'ai travaillé chaque mouvement avec chaque chien séparément pour qu'elles maitrisent bien le mouvement. Moi je travaille bcp à la voix avec Bridget et Tootsy travaille mieux au mouvement, avec elles impossible (sauf si je me baisse par exemple pour la roulade d'ailleur on peut voir que j'ai pas fait le meme mouvement avec le doigt des deux mains et donc Bridget a roulé et pas Tootsy au premier coup) de travailler avec une main pour chacune pcq elles sont trop petites et donc loin de mes mains. Chaque mouvement à un ordre et c'est le meme pour les deux, on débute en équipe, je trouve que quand elles travaillent à deux elles sont plus motivées car elles veulent toutes les deux la récompense.Moi je trouve que avant de se lancer il faut que chaque chien sache bien chaque ordre seul et qu'il ne s'occupe pas de ce que l'autre fait...pas tjs facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Samedi 15 septembre J'ai un peu travaillé le "debout" (sur les pattes arrières) elle y arrive assez bien donc j'ai commencé à la faire avancer en restant sur deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah oui pas mal ! C'est vrai que je les vois pas faire ce tour ! Surtout pour les petits chiens c'est sympa et ils ont un meilleur équilibre que les gros chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vi, j'ai tjs voulu apprendre à Bridget mais elle tenait vraiment pas bien (elle l'a jamais fait d'elle meme), du coup j'avais laissé un peu tombé, elle le fait de tps en tps bien mais pas longtps du coup j'aimerai qu'elle trouve son équilibre et pouvoir ensuite utiliser ce mouvement en plus compliquer. Pour l'instant je lui demande un voir deux pas, on y va tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Les progrès sont bien présent, j'ai pas eu vraiment le temps de faire une vidéo, on a été beaucoup occupé ces dernieres semaines entre concours d'agi chaque weekend et les démo par ci par la notre emploi du temps était bien chargé depuis la rentrée. Je vais essayer de faire une petite vidéo pour vous montrer, bon c'est vrai qu'on a pas travailler d'autre tours mais je voulais pas non plus en faire trop. Pour l'instant on continue à se préparer pour notre premier concours d'obr le 18 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Effectivement, cela a l'air bien chargé ! Et vous êtes sans doute assez fatigué (même inconsciemment). Laissez-vous un peu de temps pour vous reposer tranquillement ^_______^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites