Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

on,tient la choré !

Messages recommandés

Invité

Je suis tout simplement très contente : ça y'est on tient la choré, les pas, on reste presque tout le temps dans la longueur de la musique c'est génial ! Reste qu'elle a du mal avec le rampe et à enchainer autour de moi (elle me fait un peu n'importe quoi ) mais j'ai réussi à trouver LA motivation ! ENFIN ! Ce qui la fait craquer c'est tout simplement que je tappe dans les mains à chaque tour: pas besoin de bouffe ou de clicker tout roule dès qu'elle entend ça ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est le top Bien sûr elle a toujours les mêmes récompenses mais elle peut s'en passer maintenant dans un long travail (elle a juste un peu plus a la fin, à la place d'un seul bout une big récompense, un gros biscuit qu'elle adore), la bouffe n'est plus sa motivation, c'est simplement moi... Et c'est très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Il ne reste plus qu'à bosser quelques détails et on y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai, mais le jardin est bourré de pics en tous genres, elle s'en rendre dans les pattes et impossible de s'asseoir ou de rouler sans revenir dégueulasse Faut que j'achète de la moquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis sa comme sa!
Mais sa rendrait surment mieux dans le jardin.
Continue comme sa sa sera super top :magik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sûr que ça rendrait mieux sur un terrain plus grand mais dans mon jardin ça n'est vraiment pas faisable pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , dès que tu le pourras n'hésites pas!
Pourquoi mets tu pas une bache ?
Claire le fait il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la reconnais pas ! Bravo ! Bon boulot ! Elle a fait d'énormes progrès je trouve ! Elle est toute contente de faire ! La musique lui va bien et la choré est bien sympa, les pas variés, etc...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout simplement parce que je n'ai pas de bache

Merci claire! moi aussi parfois je me dis que c'est pas ma chienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas mal u tout ta chorégraphie, ta su trouver une musique qui vous convenait parfaitement, en plus tu as aussi trouvé sa motivation sans friandise c'est super ça faut juste que tu t'attache les cheveux pour éviter de les remettre dérriére des oreilles pendant la choré mais ce n'est qu'un détail

un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou ,
votre equipe et trop mimi la routine est jolie parcontre je trouvé que la musique ne met pas en valeur la jeunesse de votre equipe aprés c'est un avis personelle . Enfin je vous trouve trop trop mimi toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'elle a fait d'énorme progret depuis 1 semaine je vous reconnais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien !! C'est super ça qu'elle soit motivée sans croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment du super boulot, félicitations à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...