Tootsy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je suis tombée sur cette vidéo toute à l'heure et j'ai trouvé ca super beau https://www.dailymotion.com/search/ob%C3%A9-rythm%C3%A9/video/x2mkoj_obee-rythmee-golden-dog-trophy-2007_animalsJe partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Super !!! Quel boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est vraiment très chouette ! Maitriser deux chiens comme ça avec des ordres différents reste un mystère pour moi ! épatant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi aussi je suis épatée, c'est pour Maiva les borders !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 c est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 On sent clairement le travail d'équipe et la relation ^_____^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Lana a écrit:Moi aussi je suis épatée, c'est pour Maiva les borders !!! *** WAAAAAAH Très court mais tellement impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui c'est aussi ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Superbe! et j'ai pas rêvé, ele fait faire une sorte de sau périlleux à un de ses chiens ( le premier qui saute dans ses bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 28 août 2007 magnifique superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Oui superbe Kaki, ca doit être le même saut que fait tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui apparement c'est un "jump" mais elle enfaite on dirait qu'elle a loupé son chien pour le ratraper du coup il est retombé sur ses pattes (on pourrait penser ca pcq a attraper son autre chien). En tout ca si c'est fait exprès je trouve domage qu'elle s'aide de sa main, je trouve personnellement. En tout cas moi j'adore le travailler à plusieurs chiens ca rend encore plus beau:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaki111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ha oui, ça rend trop bien! la moindre figure devient spectaculaire! c'est une autre dimension! j'y travaille avec les miens, c'est un sacré boulot mais quand ça fonctionne c'est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites