Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire-canifreestyle

Enfant et obé-rythmée avec Scintille

Messages recommandés

Voici ma cousine de 10 ans qui fait de l'OBER et un peu d'agility (en fait elle fait plus d'agility que d'OBR ) avec mlle Scintille.

Elle n'a jamais eu de chiens. Et c'est la première fois que je la faisais travailler avec Scintille. Je trouve que les enfants sont naturellement doués ! J'adore la relation qu'il peut y avoir entre les deux. Scintille est en totale admiration devant elle !

Il y a une petite erreur au slalom un moment...mais on s'en fiche on est là pour s'amuser ...

Le truc le plus dure c'est qu'il a fallu les arrêter au bout d'un moment ! ^^ ça ne s'arrêtait plus de tourner en rond

Elle me botte scintille! N'empèche elle va bien en agi, c'est dommage que tu en fais plus (?)

Citation :
N'empèche elle va bien en agi, c'est dommage que tu en fais plus (?)

Oui...snif. Bah en fait à cause des études j'étais jamais avec Scintille la semaine...le samedi j'avais de temps en temps un cours d'obé/sociabilisation dans une école animalin (clicker training) à deux pas de chez moi (à pied) et parfois (donc très rarement lol) on faisait de l'agility. Sinon les clubs avec des cours d'agility ils sont trop loin (25 min en voiture mais bon pas top pour mes parents...j'ai pas le permis...puis les cours sont vraiment pas super...on passe genre une fois chacun sur un parcours puis y a pas de profs...juste des "encadrants" lol).
J'en fais de temps en temps chez moi...mais bon c'est différent. Vivement le permis lol et...un chien qui sera toujours avec moi...snif...je crains que ça ne soit pas Scintille...c'est à moi de voir pour l'année prochaine (je pars en Franche comté donc là je vais plus la voir du tout car je vais pas rentrer le weekend...). Mes parents me laissent le choix de la prendre avec moi...mais dure de choisir :

- Maison avec belle vie, baignade, grand jardin, jamais seule (mais plus d'activités)
ou
- Appartement, souvent seule en journée, balades, activités avec moi

Sachant que Scintille est très attachée à ma mère...

Pour moi y a pas photo sur le choix. lol

Reste la possibilité de la garder de temps en temps ^^ genre 1 semaine tous les 2 mois (en comptant les WE).

Et avec le permis voiture magique, tout ira mieux !

je l'avais dejà vu !!en allant de video en video de scintille sur dailymotion,je suis tombé sur celle là,elle est très belles,et cette musique....c'est quoi dejà ?

en tout cas pour une filles qui n'a pas de chiens elle se debrouille très bien! ,mais scintille est très douée aussi

Invité
C'est vraiment magnifique
Scintille est une star mais ta cousine a ça dans le sang aussi !!! :magik2:

Invité
Magnifique ! On croirait pas que c'est la première fois que t acousine en fait !

• Créer...