Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau de Binou et Gypsie

Messages recommandés

Invité
Je te dirais qu'il vaut mieux arrêter de faire sauter le jeune border aussi haut & en plus sur du carrelage & autant de fois!! il risque plus de se faire mal qu'autre chose...
Sinon tu as de jolies figures surtout celles de roule entre tes jambes, & des 2 pattes sur ta jambe quand tu sautilles.
Est ce que ta chienne noire est inhibée de nature? ou est ce que c'est le fait de bosser dans un endroit exigu avec un sol glissant qui la fait ralentir?
Pourrais tu bosser moins avec le leurre au bout des doigts?
Pour ton chiot essaye de travailler les différentes marches car ça ce n'est pas un risque pur sa croissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Binou semble bien aimer.
Je me permets de te donner un petit conseil qui est précieux à mes yeux :
A ta place j'éviterai totalement les sauts surtout sur sol glissant. Peut être que ton vétérinaire ou éleveurs ne te l'ont pas dit mais il ne faut aucun effort physique trop intense avant 1 année pour le chien. Tout simplement pour éviter les risques de dysplasie (malheureusement on en voit de plus en plus chez les border...) et autres problèmes...
Ton petit loulou ne doit pas connaître ses limites. A toi de le lui fixer.
Peut être que personne te l'a dit donc tu ne pouvais pas savoir.
Quand j'ai eu Scintille. Veto+éleveur ont bien insisté la dessus. Et étant donné les conséquences dramtiques que cela peut avoir...je le comprends.
Voila en tous les cas, ton chiot aime bosser. Garde bien cette envie surtout

Sinon je vois que Gypsie commence à comprendre le slalom en arrière non ? C'est bien continuez comme ça !
Pour quand elle lève ses pattes, elle tient pas debout à cause du sol glissant. Tu as essayé en extérieur ? elle se sentira plus à l'aise je pense. Sur de l'herbe par exemple, et ça amortira un peu les sauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi je les trouves très touchants tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ets tro tro chou ton border!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup , pour vos commantaires et je vais arreter de le faire sauter.
et Gypsie elle ses tu correct elle saute. et Binou seulement par dessu mon pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien quand ta chienne saute elle se lève haut je trouve !
Euh Claire sur la vidéo c'est pas Nala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire a écrit:
Sinon je vois que Nala commence à comprendre le slalom en arrière non ?


Ces De Gypsie que tu parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi entre les deux Gypsie, et entre Gypsie et Nala qui se ressemblent je suis perdue

Le border est (...)
Mais je te conseille comme les autres de ne pas le faire sauter si haut car il est jeune, et surtout pas sur le carrellage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl je sais que sa fait longtemps que je ne suis pas vennu, mais voici des nouveaux vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binou :
bravo !! il aime faire !! il est tout content et c'est très beau le "en arrière entre les jambes" j'aime bien il est speed , et puis tout content enfin

gypsie :
super bravo meme si je en vosi pas très bien la vidéo ça cale alors.... mais j'ai vu quand meme quelques mouvements et c'est très joli à le regarder bouiger ce chien !! il sait faire pleins de chose dans la joie et c'est ça qu'est genial !!


pour resumer vraiment beau travail ce que tu fais avec tes chiens
et continue dans la joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais vidéo si ont ne les voie pas, j'ai faites environ 6-7 vidéo dernièrement. J'en ait mit sur mon skyrock.

Vous pouvez allez voire

http://karo-lyne02.skyrock.com/

Voici d'autre vidéo de freestyle que j'ai faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...