Eina 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voilà 2 photos de ma louloute ! Curieuse : qu'est-ce que tu as dans la main ? Joueuse : allez ! lance-moi le baton ! allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 août 2007 elle est super jolie . elle a la couleur de l'or j'aime beaucoup comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 J'adore les oreilles en avant, quand ils sont attentifs elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà des nouvelles photos d'Askia ! Et une à la plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 wahou trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 10 février 2008 Une petite photo d'Askia en passant ! C'était ce we à la plage ! Il a fait super beau ! ça fait du bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 10 février 2008 WAWOU QUELLE EST BELLE CETTE PHOTO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oui avec les vagues derrieres !!!!! c'est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zifnab 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui, je suis d'accord avec tous les autres avant moi ^____^ Tu as une chienne magnifique et tes photos sont toutes aussi sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 11 février 2008 waw trop belle ta chienne,j'aime beaucoup sa tete ! et elle à de très belle postures,vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 février 2008 Trop beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une nouvelle photo de ma goldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est super belle ! c'est moi ou elle est de différante couleur sur tout les photo ?!! Vraiment belle la photo avec les vagues au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour la couleur, ça dépend de la luminosité ! Lorsque le soleil se couche, elle est plutôt fauve, et sinon +/- dorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ok ok ! C'est surtout les 2 photo du 16 Jan qui font avoir l'aire d'un pelage complètement différant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les 2 dernières photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trooooooooooooop belle !!!! (et ourtant suis pas fan des rtriver mais l tienne a la même "étincelle" celle qui m'a rendue fan de Scintille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 WahOui qu'est ce qu'elle est belle On est fan de sa bOuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Des nouvelles photos d'Askia ! Un soir à la plage (4 juillet) : Avec moi : Aujourd'hui : Crinière au vent... Askia prend la pose ! Mmmm, que c'est chouette de se rouler !!! Et pour finir un petit portrait rapproché : Le format des photos est un peu grand...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 tes photo sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 wahou la photo de vous deux est superbe avec les vagues tout ça et t'as de ces yeux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Superbes photos! Le mannequin parfait La photo de vous deux est sublime ( et tu as de beaux yeux c'est vrai ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Superbe photo Askia a une fière allure On a un gros coup de coeur pour la 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Wahoo ! Superbes les photos :love J'adore la première photo où elle se roule et le portrait rapproché : trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tes photos sont superbes ! Le portrait, celle ou elle se roule et celle ou vous êtes vous 2...magnifiques ! Pour la taille, aucun problème...c'est encore plus de plaisir pour les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Tros belle tes photos sourtout le portrait approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites